patrick25567 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, J'ai quelques pixels morts donc j'aimerais rendre mon HTC sur garantit mais pour cela je dois le dérooter. Comment le dérooter, mettre un rom officiel et avoir Hboot et S-OFF ?? Merci de vos réponses rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) T'as essayé ça Je sais, ça répond pas à ta question, mais si ça marche, c'est encore mieux!!! Désolé, je viens de voir que c'est payant comme app. essaye celles d'en bas à gauche et qui sont gratuites. Modifié 22 mars 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci mais ma question c'est comment supprimer le root et remettre tout orginal et pas de comment réparer mon GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 il te suffit d'installé la 2.2 officiel et c'est bon. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) J'ai une question bête mais si on réinstalle un rom officielle ça supprime automatiquement "les droits" root? (Parce que pour le moment j'ai aucune rom installée sur mon tel et j'hésitais à repasser en rom officielle^^) SI je réinstalle une rom officielle après est-ce que je pourrais repasser à un autre rom alternative en l'installement simplement avec ClockwordMod Recovery? Modifié 23 avril 2012 par Tieuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.