narigui Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bonjour, je suis nouvelle, pas trés calée en informatique et j'ai acheté un android. Je n'arrive pas a connecté mon téléphone avec mon pc,je voudrais sortir des photos de mon android pour les mettre sur mon pc ; je mets la clé usb de mon android, le petit bonhomme vert arrive, je fais "monter" et une fenetre vierge de la galerie de photos windows s'ouvre avec cette inscription " ne peut pas afficher cette image car il s'agit d'un fichier vide". ce qui me laisse perplexe ! quelqu'un à une explication ? merci Modifié 22 mars 2012 par narigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je comprends pas. Qelle clef android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je pense qu'elle veut dire "j'ai monté la mémoire du téléphone en mode clé usb". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Quel modèle et quel version d'Android..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 lorsque tu as ce message, as-tu ouvert ton explorateur dans windows pour voir si un nouveau disque (ton smartphone) est reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narigui Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 bonjour, la clé c'est la clé usb que je mets à mon alcatel ot 990 orange et que je branche à mon pc pour sortir les photos ou mettre des photos etc... Mon alcatel ot 990 à la version androïd 2.2 le nouveau disque n'est pas reconnu et pourtant j'ai une fenetre de galerie de photo vierge qui s'ouvre avec en haut marqué : do-ré-mi Je vous ai un peu éclairé, j'attends vos "lumières".....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je comprends toujours pas ce que tu appelles "la clé USB"... Ca a quelle forme ? Ca se branche en micro-USB ? Tu l'as eu avec ton smartphone (j'ai vu le bundle et ça m'étonnerait) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Est ce que tu ne parlerait pas plutôt du "cable usb " ? (à la place de clé usb .... ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Plus simple - installe airdroid https://play.google.....airdroid&hl=fr - allume le wifi sur ton tél et lance l’application - sur ton pc avec ton navigateur web entre l'adresse donnée par le tél - et la tu peux naviguer dans les image de ton tél (et touts les autre fichiers) Modifié 24 mars 2012 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narigui Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 bonjour à tous, merci pour vos réponses. Je vous tiens au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 à mon avis, tu confonds "clé usb" et "carte micro sd"... essaie de bracher directement ton téléphoen à ton pc via le câble usb fournis avec le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.