Aller au contenu

[Résolu] dropbox


Recommended Posts

petite question, vu les offres divers et varier que propose dropbox pour les utilisateurs de htc, et j'ai reçu un mail de dropbox come quoi j'avais gagné 3GO aujourd'hui pour un ans grace à htc, je me demandais si les rumeurs pour les 50 etaient vrai et etc....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 Go c'est vrai :)

Pour les 50 Go c'est faux. Si tu installes une ROM avec Sense 4.0, tu gagneras 23 Go pendant 2 ans, même si la désinstalles après. Du moins ce sont les derniers retours :)

Et au passage évite d'utiliser l'astuce publiée sur FrAndroid hier ou avant-hier : ça ne semble pas toujours marcher et surtout c'est assez risqué côté confidentialité, piratage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les 3go je les ai eu grace a l'astuce au final >< je me plains pas et je vais arreter d'essayer de voler dropbox ^^ c'est quand même une entreprise a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis casiment certain parce que des rom sense 3.5 j'en ai fait un petit paquet les rom sense 3.6 aussi sans restore data et j'ai même fait deux ota >< et je n'ai eu les 3 GO que quand j'in installé dropbox sur l'ordi et que je suis allé consulté mon compte dropbox sur le web.

j'en suis plus ou moins persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça vient plutôt de la connexion sur le web. Mais après je peux me tromper me tromper, je ne sais pas comment fonctionne Dropbox en profondeur ! Car peut-être qu'avant de recevoir de l'espace supplémentaire, il faut avoir terminé les premiers pas tu sais, dans lesquels figurent l'installation du logiciel sur un PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...