nonold Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, A priori c'est un probleme du micro d'ambiance, mais je ne sais pas comment le corriger simplement. Pour le moment je passe avec le casque ou alors je dois desactivé la correction de bruit, mais c'est a faire à chaque appel :/ Ce qui me trouble le plus c'est que j'ai deux personnes qui ont acheté le Note 1 semaine apres moi et qui n'on pas le probleme. L'utilisation de viber n'entraine pas de probleme d'echo, c'est donc bien logiciel à prioris. Existe t'il un correctif officiel ? quelqu'un a t'il le meme probleme ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut, ça te le fait depuis le début ? As-tu rooté ton mobile, si oui sous quelle rom est-tu ? Tu as essayé de remettre ton Note en configuration d'usine pour voir s'il s'agissait d'un bug logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Je l'ai acheté directement sans opérateur, donc pas de surcouche moisie et je suis juste root sur une officiel Samsung. Non je n'ai pas refais une configuration usine, j'essaye d'attendre ICS pour ca (Mais il a été repoussé :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Faudrait alors essayer de tout remettre par défaut, si ça ne règle pas le problème peut-être reflasher une rom officielle Samsung non rootée pour voir. Si malgré tout ça le problème persiste je vois qu'un SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 mon oncle a eu le problème similaire: -Si tu as mis une coque ou un bumper, enlève là. Elle doit obstruer le 2eme micro -pendant l'appel, tu appui sur la touche menu> desactiver le micro d'ambiance. Si ça se règle tjrs pas... SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Effectivement, desactiver le micro d'ambiance enleve le probleme. J'ai une mise à jour OTA de 100Mo qui vient d'etre installé, j'espere que ca corrige le probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlavoi2 Posté(e) 30 août 2021 Share Posté(e) 30 août 2021 J'ai rencontré le même problème avec mon vieux galaxy A5. La situation s'est amélioré lorsque j'ai désactivé l'option 'Accessibilité/Ouïe/Prothèses auditives' (qui je ne sais pourquoi elle était active). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.