Mikkou Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, depuis hier google maps est ouvert quand je vais dans mon gestionnaire de taches ! Si quelqu'un peut me dire comment sa se fait ? voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu n'utiliserais pas L'Atitude par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu n'utiliserais pas L'Atitude par hasard ? L'attitude, ça change un homme :D Cheers Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Nan je ne l'utilise jamais ! Je ferme mes applis et 20 minutes après quand je veut refermé d'autres applis google maps est ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pareil pour moi depuis ics tu à active la geolocalisation sur ton navigateur je pense que ça vient de la Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Hello ! Perso avec mon Optimus Black en 2.3.5 ça me le faisait aussi Ca doit être normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est le systéme Android qui veut ça -_- Soit laisser tel quel (ne grignotte que quelques neutrons de ram) Soit le virer,si on ne s'en sert trés peu (il est de toutes facons sur le Market) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.maps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5hcHBzLm1hcHMiXQ.. Si deuxiéme solution choisie,n'oubliez pas en le rechargant de rajouter l'appli Street view ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui voilà c'est depuis ICS ! Il avait demandé la permission ! Je suis allé dans services et localisations j'ai tout desactivé ! Je sais pas si c'est grave ? Mais sa al'air de marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.