po24ha56ka57 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai titanium backup, si elles sont sur l'ext2 quand je vais reformaté je vais tout perdre avec ou sans titanium backup nan? Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 tu met ton dossier de sauvegarde titanium et ce que tu veux garder de ta sd sur ton pc . tu partitionne avec le recovery tu reinstalle titanium tu injecte ta sauvegarde tu fignole le deplacement avec link2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai pas tout suivi, mais je dois aller à mon entrainement de tennis, je t'enverrai un mp ce soir, merci de ton aide. Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ok mais bon ce soir je ne suis pas la,si tu est patient a demain :) . a demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci à tous j'ai pu résoudre tout mes problèmes grâce à vous. Si quelqu'un pouvais fermer le sujet, merci d'avance. Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu n'a qu'a mettre [Resolu] dans ton premier Post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.