tanebisse Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je souhaite bientôt changer d'opérateur et par la même mon tél portable, je souhaite bien sur un androphone (je suis développeur) et j'ai remarqué que chez Phone and Phone, il ya le Desire, le BackFlip ou le Nexus One a des prix très concurrentiels (avec abo) par rapport aux sites des opérateurs en direct (pour exemple le X10 vient d'arriver chez Bouygues et il est hors de prix). je suis donc tenté par Phone and Phone, par contre j'ai lu à de nombreuses reprises sur différents forums que c'était souvent la galère pour obtenir son bien, et/ou renvoyer, etc, j'ai même lu qu'ils importaient de pays étranger et que la garantie constructeur ne fonctionnait pas forcément. Bref Phone and Phone ya des bons prix mais à quels sacrifices ? Qu'en pensez-vous ? Modifié 28 juin 2010 par tanebisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Perso après tout ce que j'ai lu sur eux j'éviterais à ta place... 162 pages quasiment uniquement constituées de critiques je pense qu'on est plus dans le cas isolé... http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=61002 Modifié 16 avril 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanebisse Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est bien ce qui me fait peur ! Perso après tout ce que j'ai lu sur eux j'éviterais à ta place...162 pages quasiment uniquement constituées de critiques je pense qu'on est plus dans le cas isolé... http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=61002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Pour ma part téléphone commandé mardi matin, l'ouverture de la ligne a été un peu longue parce que je venais juste de passer une commande qui a été annulé mais le support aussi bien téléphonique que par e-mail a su me tenir au courant/résoudre mes soucis rapidement. J'ai finalement reçu un mail cet après-midi 10minutes après contacté le support par e-mail m'indiquant que ma ligne a bien été ouverte par l'opérateur et que mon portable serait envoyé sous peu. Je n'ai pas encore reçu le téléphone mais pour l'instant plutôt satisfait ! Edit : Hopla je viens de recevoir un SMS me disant que mon Portable vient d'être expédié ! Modifié 16 avril 2010 par Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Si tu peux aller dans une boutique vas-y, il semblerait qu'il n'y ait pas de soucis par ce biais, et que tout soit fait sérieusement. Je vais tester ça demain, et je te donnerai mon ressenti si ca t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanebisse Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Apparemment, il n'y a pas de boutique sur Nantes. Mais ton ressenti m'intéresse. Si tu peux aller dans une boutique vas-y, il semblerait qu'il n'y ait pas de soucis par ce biais, et que tout soit fait sérieusement.Je vais tester ça demain, et je te donnerai mon ressenti si ca t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 La vente par correspondance, je ne sais pas ce que ça peut valoir, mais sinon, sur place, dans une de leur boutique, j'ai prit mon HTC Desire, sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 idem HTC Desire acheté à la boutique sans aucun probleme et pour 100€ de moins que chez phonehouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facilitateurs Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier. Cordialement. L’équipe des facilitateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) c'te déterrage de topic :) ma p'tite expérience : => Commande d'un tel avec forfait, debité en moins de 24h, mais pour recevoir le mobile ce fut un toute autre histoire. - 1 semaine après la commande aucun signe de vie de celle-ci.... je décide de les appeler leur explique mon problème, sa reste courtois, ils s'excusent et me dise que sa part des le lundi de semaine suivante. - le lundi de la semaine suivante, RIEN j'attends mercredi pour les rappeler la personne me dit qu'elle va vérifier ou cela en est, me met en attente mais oubli de couper le micro, je l'entend se fendre la poire je sais pas pourquoi sa commence à m'agacer surtout qu'elle reprend l'appel pour me dire après de recherches intensives on relance la commande puis elle me raccroche au nez ! - J'en avait marre de dépenser mon forfait avec une ligne surtaxée, je passait dorénavant par MAIL - "Vendredi de la 2eme semaine" j'envoie un mail en faisant entendre mon mécontentement, réponse 48h après : Rupture nationale de Stock alors que le mobile est en stock : sur leur site, chez la plupart des opérateur et chez HTC directement et que je devait les recontacter sous 15 jours mais qu'un geste commercial serait appliqué pour l'attente... -"1 mois après ma commande" je les appels, ils me recontacte par mail "suite a une erreur humaine votre livraison est décalée de 7 jours" je les appels en leur expriment vraiment mon mécontentement leur réponse " tant pis c'est dommage" - "5eme semaine après commande" suite a des problème avec notre partenaire de livraison chronopost votre livraison est décalée de 10 jours - "8eme" semaine après commande : je les appels en leur disant que je contacte une association de consommateurs pour pouvoir porter cette affaire et miracle le mobile est parti 10 minutes après mon appel... ...qqes jours après : je reçois le mobile, seul ou est le geste commercial ??? nul part, je les appels donc, ils s'excusent et me dise qu'ils m'envoient un accessoire pour compenser le désagrément.... 48h après je reçois, un ùSD 512 Mo :( je ne vous explique pas quelle fut ma déception depuis ce jour je n'ai jamais recommandé las bas (sa fait environ 1 an) Merci a ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé ! Modifié 29 juin 2010 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) J'ai eut plus de chance que toi car je n'ai pas été débité, pour faire court apres 1 mois de relance pour comprendre pourquoi Universal mobile ne valide pas la ligne, ils me demande 120euros de plus car ils s'étaient trompé sur le prix et qu'ils n'ont jamais lancer la procedure chez UM :o J'ai contacté le facilitateur en milieu de semaine derniere un automate m'a répondu d'attendre 24 à 48h et ............ j'attend toujours :rolleyes: comme le dit si bien le facilitateur ci dessus, c'est une équipe et si en plus il leur faut une semaine (au moins) pour traiter mon dossier, c'est qu'ils en ont une pille, ou alors leur seul travail est de passer sur les forums :mad: Bonjour, Nous sommes l'équipe des facilitateurs phoneandphone.com, nous intervenons en tant que relais de notre service client, nous apportons une attention constante et soutenue afin de satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous allons aujourd’hui à votre rencontre sur les forums et mettons tout en œuvre pour apporter des réponses concrètes à vos questions. Pour toutes réclamations: retards de livraison, remboursements, service après-vente, informations ou suggestions merci de bien vouloir nous contacter sur : facilitateur@phoneandphone.com N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier. Cordialement. L’équipe des facilitateurs. Modifié 29 juin 2010 par bebert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 c'est du gros pavé que j'ai lâché mais c'est vraiment navrant que de nos jours de telle procédures soient appliqué et de balader le consommateur de mensonges en mensonges (intentionnels ou non) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingsky Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Slurp je comptais prendre mon Galaxy S sur leurs site je crois que je vais allez voir ailleurs ! Dommage qu'il n'y est pas de boutique Phone and phone près de Lyon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Des avis sur les boutiques phoneandphone (de Paris notamment) sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Pour ma part, Samsung Galaxy S + portabilité n° SFR vers NRJ Mobile : Commande passée le 17 juillet (un samedi donc) ; Envoi de tous les documents le 19 juillet ; Le 26 juillet, mail de P&P qui m'indique que la copie de ma CI est illisible, j'appelle et demande si je peux renvoyer le document via leur site (Dans l'espace client, possibilité d'envoyer des documents), ce qu'ils me confirment, je renvoie donc une nouvelle copie, la première fois en jpeg, de nouveau illisible "selon eux", dans la foulée, en pdf, cette fois c'est bon ! Le 27 ils me confirment la bonne réception de tous les documents complets ; Le 28 mon Galaxy S est expédié (reçu le 29, j'avais payé le service 48h et non 24h). Le 3/08, portage de ma ligne SFR vers NRJ Mobile ok. Globalement satisfait, ils ont de bons prix, me reprennent mon ancien téléphone une quarantaine d'€. "Plutôt" positif. Modifié 3 août 2010 par cutterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 "Peut-on faire confiance à phone and phone" Réponse: NON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.