tanebisse Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je souhaite bientôt changer d'opérateur et par la même mon tél portable, je souhaite bien sur un androphone (je suis développeur) et j'ai remarqué que chez Phone and Phone, il ya le Desire, le BackFlip ou le Nexus One a des prix très concurrentiels (avec abo) par rapport aux sites des opérateurs en direct (pour exemple le X10 vient d'arriver chez Bouygues et il est hors de prix). je suis donc tenté par Phone and Phone, par contre j'ai lu à de nombreuses reprises sur différents forums que c'était souvent la galère pour obtenir son bien, et/ou renvoyer, etc, j'ai même lu qu'ils importaient de pays étranger et que la garantie constructeur ne fonctionnait pas forcément. Bref Phone and Phone ya des bons prix mais à quels sacrifices ? Qu'en pensez-vous ? Modifié 28 juin 2010 par tanebisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Perso après tout ce que j'ai lu sur eux j'éviterais à ta place... 162 pages quasiment uniquement constituées de critiques je pense qu'on est plus dans le cas isolé... http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=61002 Modifié 16 avril 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanebisse Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est bien ce qui me fait peur ! Perso après tout ce que j'ai lu sur eux j'éviterais à ta place...162 pages quasiment uniquement constituées de critiques je pense qu'on est plus dans le cas isolé... http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=61002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...