kira08300 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir les amis ! Alors oui j'ai cherché mais je tiens à avoir un avis sûr quant à cette application ! En effet j'ai déjà utilisé SetCPU mais comme tout change d'un téléphone à un autre ainsi que l'autonomie selon les ROM je vous pose cette simple question : Quels réglages me conseillez vous sur SetCPU pour avoir une ROM fluide tout en ayant une bonne autonomie en attendant d'acheter une Anker 1900mA ? ( qui n'arrivera probablement jamais ;) ) Citer
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir ! Depuis que tu es sur le forum tu dois connaître ma théorie : je déconseille formellement de toucher à la fréquence du processeur car le gain est minime est la perte d'autonomie est grande. Android gère très bien la fréquence tout seul :) Citer
kira08300 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Arf oui désolé c'est vrai que ça revient à toucher au processeur. Après une heure de test c'est vrai que ma batterie baisse encore plus ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Et ouiiii :D Après c'est vrai qu'avec de bons réglages et donc en diminuant beaucoup la fréquence, on peut arriver à gagner un peu, mais ça ne vaudra pas la chandelle ! Citer
kira08300 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Bon bah tant pis alors je me contenterai de ça :) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Voilà c'est plus sage je pense :) Tu peux mettre Résolu ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.