ludo59129 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 salut a tous possésseur d une transformer je louche depuis la prime depuis sa sortie je suis sur le point de la commander mais a lire le forum j ai l impression que beaucoup rencontre des soucis!!! que faire la commander en esperant tirer le bon numero?? ou attendre la TF300 ou l infinity? la prime e plait vraiment mais je n ai pas envi de rencontrer de soucis comme lus ici y en a t il qui n ont pas rencontre de soucis donc je fait un petit sondage pour prendre la temperature !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut :) Je suis un possesseur de la premiere heure (15 janvier), et je n'ai jamais eu de probleme avec cette dernière, ou presque, j'ai eu un seul reboot depuis qu'elle est en ma possession. Et pourtant il semblerait d'apres ce que j'ai lu sur des forums, que mon modèle fait partie d'une série "à problèmes"... Enfin sinon Asus apporte des MaJ très rapidement quand un problème est constaté par les utilisateurs, généralement pas plus d'une semaine. Tu peux tjr attendre les reponses d'autres possesseurs, mais moi j'en suis très satisfait et je ne regrette pas mon achat! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 je sais qu asus est tres reactif sur les correctifs et maj et je n ai jamais eu a me plaindre de ma transformer 1 apres je me doute que pour certains tout se passe bien!!! comme sur le 2X certains ont vecu la galere moi nickel!!! toute facon je doit la commander lundi donc je vais voir les post meme si elle me tente trop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Perso, quelques reboots (genre un tous les deux/trois jours, mais je lui mène la vie dure à cette tablette) et un dock clavier de qualité d'assemblage médiocre (légérement bombé et léger problème de clip). Cela dit, c'est quand meme des détails, j'en suis pleinement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Deux choses qui me viennent à l'esprit : - les premiers modèles avaient semblerait-il pas mal de souci. En acheter une maintenant ne te garantit pas d'être tranquille, mais tu évitera probablement 99% des problèmes que tu pourras lire ici - tu as une Transformer 1 ? je pense que le changement ne se justifie pas. Le nombre d'appli tenant compte du Tegra 3 se comptent sur les doigt d'une seule main de Mickey. Attend les tarifs de l'Infinity et de la 300 pour prendre une décision. Et dernier point (ouais... le troisième sur deux) : faire un sondage ici revient à demander à tous les gars dont leur voiture est sur une dépanneuse si ils sont satisfaits de leur modèle de véhicule ;) Le pannel n'est pas très représentatif. Modifié 23 mars 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Hé bien j'ai craqué. Je suis tombé sur une 32go améthyste et je l'ai prise. Je vais me mettre dessus ce soir. Même si je ne vais pas ressentir grande différence c'est surtout l esthétique qui me plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.