Aller au contenu

acheter la prime ou pas?

ludo59129

Recommended Posts

salut a tous

possésseur d une transformer je louche depuis la prime depuis sa sortie je suis sur le point de la commander mais a lire le forum j ai l impression que beaucoup rencontre des soucis!!!

que faire la commander en esperant tirer le bon numero??

ou attendre la TF300 ou l infinity?

la prime e plait vraiment mais je n ai pas envi de rencontrer de soucis comme lus ici

y en a t il qui n ont pas rencontre de soucis

donc je fait un petit sondage pour prendre la temperature !!!

Salut :)

Je suis un possesseur de la premiere heure (15 janvier), et je n'ai jamais eu de probleme avec cette dernière, ou presque, j'ai eu un seul reboot depuis qu'elle est en ma possession. Et pourtant il semblerait d'apres ce que j'ai lu sur des forums, que mon modèle fait partie d'une série "à problèmes"...

Enfin sinon Asus apporte des MaJ très rapidement quand un problème est constaté par les utilisateurs, généralement pas plus d'une semaine.

Tu peux tjr attendre les reponses d'autres possesseurs, mais moi j'en suis très satisfait et je ne regrette pas mon achat! ;)

je sais qu asus est tres reactif sur les correctifs et maj et je n ai jamais eu a me plaindre de ma transformer 1 apres je me doute que pour certains tout se passe bien!!!

comme sur le 2X certains ont vecu la galere moi nickel!!!

toute facon je doit la commander lundi donc je vais voir les post meme si elle me tente trop!!!

Perso, quelques reboots (genre un tous les deux/trois jours, mais je lui mène la vie dure à cette tablette) et un dock clavier de qualité d'assemblage médiocre (légérement bombé et léger problème de clip). Cela dit, c'est quand meme des détails, j'en suis pleinement satisfait.

Deux choses qui me viennent à l'esprit :

- les premiers modèles avaient semblerait-il pas mal de souci. En acheter une maintenant ne te garantit pas d'être tranquille, mais tu évitera probablement 99% des problèmes que tu pourras lire ici

- tu as une Transformer 1 ? je pense que le changement ne se justifie pas. Le nombre d'appli tenant compte du Tegra 3 se comptent sur les doigt d'une seule main de Mickey. Attend les tarifs de l'Infinity et de la 300 pour prendre une décision.

Et dernier point (ouais... le troisième sur deux) : faire un sondage ici revient à demander à tous les gars dont leur voiture est sur une dépanneuse si ils sont satisfaits de leur modèle de véhicule ;)

Le pannel n'est pas très représentatif.

Modifié par Linou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...