Aller au contenu

Sony Xperia S ou Galaxy Note



Recommended Posts

Il y'a un bon confort avec le XS mais il y'a quand même une différence de taille avec celui du Note

Après niveau batterie il y'a une MAJ qui vient d'arriver et la batterie va largement mieux bon après faut pas s'attendre à tenir 3 jours avec ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gnote possède une des meilleure autonomie qui soit actuellement, même si le bug du XS sera corrigé, il n'arrivera pas à combler les 750ma de moins de sa batterie. Batterie d'ailleurs qui ne sera pas facile à trouver puisqu'elle est inamovible de base (bien que dévissable, en plus de faire sauter la garantie, dans le commerce il n'y aura que des noname de disponible à mon avis).

En ce qui concerne le "confort", soyons sérieux, le 720p du XS sur un écran 4.3 est limite inutile, et n'apporte pas de réel confort particulier, si ce n'est une bonne lisibilité qu'on a déjà avec un qHD pour cette diagonale. Mais 1 pouce de diagonale en plus, c'est en revanche tout de suite autre chose, surtout si l'on joue ensuite sur le dpi pour afficher le Gnote comme une véritable tablette.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngVirgile, le 23 March 2012 - 17:23, dit :

Version de software 6.0.A.3.67 disponible pour les versions nues "France" du Xperia S.

Vous pouvez flasher vos produits sur Update Service/PC Companion.

Celle-ci ne corrige qu'un petit point précis sur la partie GPS, pas sur l'autonomie.

Mouai, a voir un peu plus sur la durée concernant l'amélioration de l'autonomie.

Kyubi, c'est aussi peut être ça le problème, si plus tard c'est difficile de trouver des téléphones en 5,3 pouces :P.

Personnellement, actuellement je me tue les yeux sur du 3,5 pouces donc il est grand temps de changer !

Criketj, on peut donc dire que toi possédant les 2, tu n'utilise presque que le Gnote qui te plait beaucoup plus ? ;)

Modifié par ManiX.8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, le Gnote s'est vendu à plus de 2 millions, alors que les US venait de l'avoir, tu peux être sur que Samsung en fera d'autres. Ce format est un véritable succès. Actuellement il y a plusieurs salons un peu partout en france où l'on peut l'essayer (il y a aussi des dessinateurs qui font des caricatures à l'aide du Gnote) comme à Lille Samedi par exemple.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce sujet

La note et XS c'est 2 mondes différents ! rien de comparable

Oui mais la taille est pas comparable ^^

Carrément d'accord avec toi.

Certes la taille ne te dérange pas, mais c'est pas du tout comparable en terme d'utilisation au quotidien.

Si le note ne te dérange vraiment pas alors n'hésites pas et part dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la taille ne te dérange pas, mais c'est pas du tout comparable en terme d'utilisation au quotidien.

Faudrait voir a pas exagérer hein ca reste 2 smartphones , donc même utilisation, à moins que tu fasses des choses "inavouable" avec le tiens :D

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "confort", soyons sérieux, le 720p du XS sur un écran 4.3 est limite inutile, et n'apporte pas de réel confort particulier, si ce n'est une bonne lisibilité qu'on a déjà avec un qHD pour cette diagonale. Mais 1 pouce de diagonale en plus, c'est en revanche tout de suite autre chose, surtout si l'on joue ensuite sur le dpi pour afficher le Gnote comme une véritable tablette.

Pas d'accord sur ce point, pour des personnes comme moi qui ont une excellente vue un dpi élevé c'est assez important. Je viens de revendre mon 4S et j'ai ressorti mon Desire S, je peux limite compter les pixels alors que l'écran est à 254dpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m 'éclate avec mon xs.

Il n 'à pas encore buggé lol

C 'est un monstre en navigation, avant de le commander j 'ai fouillé youtube et il ridiculise même les meilleurs.

Il est très class. Logeable et bien équipé.

Le tout pour un tarif sympa.

Je sort d 'un galaxy s2 neuf et j 'ai eu vite marre des super amoled et design saoulant des Samsung en général.

Sony se démarque et propose autre chose que du smartphone "populaire" alors j 'ai sauté et ne le regrette pas même si le coréen fait fort aussi de son côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le XS:

- Zero bug jusqu'alors, la surcouche est legere, fluide et agréable a l'utilisation et surtout, pour un 2.3, a su commencer a integrer des choses d'ICA

- il est super classe niveau design (bon ca c'est subjectif, j'admets)

- l'autonomie est correcte, en faisant un peu de SMS, un peu d'appel, qq applis, un peu de jeu, j'ai fait 3 jours, il suffit juste de le parametrer correctement :)

- son ratio taille est correct, je me serais pas vu avec un téléphone plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...