Briareos Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth samsung hm1200 et rien dans le manuel ^^. J'ai fait l'apairage, l'oreillette est bien connectée ("HM1200 Connecté aux paramètres audio du téléphone"). Je peux décrocher mais c'est tout, pas de son dans l'ecouteur et le micro est inactif. L'ecouteur et le micro du téléphone restent actifs comme si je n'avais pas d'oreillette... Pas d'icône dans la barre de notification si ce n'est celle de bluetooth (une icone oreillette normalement?). Lors d'un appel, je peux règler le volume à distance de l'écouteur du téléphone. C'est ma première oreillette et je galère et ce n'est pas la notice qui va m'aider... Help... Qu'est-ce que je peux faire pour faire fonctionner correctement mon oreillette? Rom sofien 2.2.2 spigenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tiens j'ai trouvé ça, rentre le code pour prouvé que t'es pas un robot (rassure moi tu n'en es pas un ? :D ) et voilà. Ça va peut être aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 ^^ j'ai déjà lu et relu... Une question bête: une icone symbolisant une oreillette devrait s'afficher? J'ai un message "Connecté aux paramètres audio du téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah pardon, j'avais cru que tu ne l'avais pas :| Je n'ai essayé qu'une fois d'appairer une oreillette, mais c'était sur CM 7 et l'audio par bluetooth n'est pas supporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il me semble que ya plus ou moins des bugs connus de ce côté là sur les ROM en 2.2, non?? Cependant, je sais que Sofien avait bidouillé du côté du bluetooth pour SES ROMs... Pose donc ta question sur le topic de sa ROM , car en ce moment c'est le seul topic du forum Spica auquel il répond! Ou mieux envoie-lui un MP. Dans les deux cas, il devrait tout de même savoir ce que sa ROM peut ou ne peut pas faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok, j'ai vaguement vu que certains avaient du mal avec le bluetooth sous cette rom... Je vais de ce pas poser la question sur le topic en question. Je trouve bizard quand même de ne pas avoir d'icône symbolisant une oreillette... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 RE, ou à defaut y a t-il une rom sous laquelle on est sûr que le bluetooth fonctionne parfaitement (2.1 obligatoire?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Si il doit y avoir une ROM où ça fonctionne, c'est effectivement en 2.1 (officielle ou custom) : là ce sont les drivers Samsung, donc normalement ils tournent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok, c'est bien ce qui me semblait... Essais ok de l'oreillette sur un wave2: ça vient bien du spica. J'ai cru voir un jour un tuto pour retour en 2.1 mais j'attends encore un peu du fait que je suis rassuré sur le bon fonctionnement de l'oreillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour retourner en 2.1, ça dépend de ce que tu veux comme ROM : - Soit tu repasses en ROM officielle, et dans ce cas ça se passe par Odin. - Soit tu passes par une ROM custom, et comme tu as déjà le recovery, tu n'as plus qu'à télécharger le fichier.zip de la ROM désirée et à l'appliquer! Pour les ROMs en 2.1, globalement, tu as le choix entre une SamdroidMod "pure" (en passant par la kitchen), soit une version un peu customisé, avec les librairies Frozen Eclair et/ou un kernel "turbo" déjà intégrés dedans (que de toute manière tu peux ajouter sur ta Samdroid, en vérifiant bien pour quelles versions c'est compatible), genre la ROM Frozen Spicaclair dont les gens disent en général du bien. Mais que je n'ai pas testé, donc je ne saurais être plus précis. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok j'ai été joir la kitchen mais je ne sais pas verifier ce point "At least you must have LK2.02" et quoi cocher pour avoir une rom fluide avec la meilleur autonomie. Quand à la frozen spicaclair je la trouve... rouge ^^ par contre les oreillettes semblent bien fonctionner avec. Je me demande si elle est presonnalisable (couleur et launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.