Aller au contenu

Quel HUAWEI?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Smartphone pour ma compagne.

1_ Un portable sans forfait

2_ Budget inférieur à 200€ même 150 si possible

3_ De taille moyenne

4_ Portable pour faire du "TALK", facebook, Whatsapp et autre connerie de réseaux sociaux.

5_ Pas vraiment d'avis, même si avec un clavier AZERTY serai plus pratique.

J'ai fais ma petit enquète et 2 portable de la même marque mon parru pas trop déconnant.

Le HUAWEI U8350 (chez FREE 101,80€)

et le HUAWEI U8650 (chez B&You 112,47€)

Il y a t'il des utilisateur de ces smartphone et quand pensez-vous?

Mon choix n'est pas arrêté et je n'ai pas de liste noir concernant des marques de phones. Donc si vous avez des porpositions je prends avec grand plaisir.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Huawei, c'estq ue pas beaucoup ed monde en possède donc on ne sait pas trop ce que ça vaut.

Le Xpéria Arc pourrait être pas mal pour ton budget (enfin tout dépent ce que tu entend par taille moyenne. Parce que là c'est quand même un écran 4,2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je n'avais pas vu qu'il était pas dans un état nikel, désolé.

Galaxy Ace, ou HTC widfire S d'occase pourrait convenir

http://www.pricemini...one-mobile.html

Pour le Xpéria Arc, a moins de 200€ il sera blocké sur un réseau. Après suivant l'opérateur que tu vas prendre, tu pourrais faire une affaire.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un Huawei U8650 depuis quelques semaines et ce portable est vraiment excellent. Quand je l'ai acheté il y avait une offre de remboursement de 30 euros. Il m'est donc revenu à 100 euros, on peut pas mieux faire. Même à 139 euros actuellement ça reste un très bon téléphone qu'il est possible de rooter pour installer une autre rom avec Android 2.3.5 ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le u8350, tout dépend vraiment de l'utilisation que tu veut en faire.... si c'est pour jouer , oublie car meme angry birds rame!!! sinon pour le reste , ma femme en es vraiment contente , tres pratique ,assez costaud, bonne autonomie , que tu peut facilement doublée avec une batterie un peu plus grosse pour moins de 20e , le seul défaut a mes yeux , c'est qu'il n'y a tjs pas de roms custom , sniff sniff , on peut meme pas s'amusé avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Je n'avais pas connaissance de l'existence du HTC Chacha.

Mon choix est arrêté pour ce smartphone surtout qu'il a tappé dans l'yeux de mon épouse.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...