clad22366 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 slt a tous ^_^ je voudrais installé un théme,j'ai pas tout bien compris,surtout quand on parle de rw,r,r ect http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1528525 vous pouvais un peu m'éclairé?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, RW = lecture/écriture (Read/Write), généralement pour installer quelque chose dans le système il faut mettre le répertoire où l'on veut intervenir en lecture écriture (par défaut c'est read pour l'usager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 tu pourrai me traduire ces hyérogliphe??comment faire pour read/write :huh: put TouchWiz30Launcher.apk , rw,r,r, SamsungWidget_ProgramMonitor.apk , rw,r,r, SamsungWidget_ProgramMonitor.odex, rw,r,r, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Pour les permissions (Read/Write) il te faut un explorateur de fichier root. Pour une appli dans le système les permissions sont rw-r-r / Read and Write - Read - Read ;) Modifié 23 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 ok.....je vais regarder touts sa,avec root browser c'est bon? mais ou/ou comment je read/write,c'est sa que je pige pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui Root Browser c'est bon.Et les permissions tu va avoir un menu quelque part quand tu aura sélectionné ton dossier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 ok,merci pour tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.