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Jeoffrey54

Plusieurs soucis techniques sur ma Transformer

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Salut à tous,

Depuis le jour de sa sortie, je possède un Transformer TF101.

Seulement, aujourd'hui, j'ai constaté que j'avais un pixel mort sur ma tablette... Je le vois quand je la mets en paysage, j'ai même fait un test avec l'appli Dead Pixel Test, et le point noir apparaît tout le temps... Ce n'est pas un impact dans l'écran, c'est bien lisse...

De plus, je constate que le bouton power marche 2 fois sur 3...

Lorsque j'ai acheté cette tablette, j'ai pris le pack LDLC confort qui m'assure un support de 3 ans via Asus...

Croyez-vous que ça vaut le coup de l'envoyer en SAV, ou vont-ils m'envoyer balader direct pour un pixel mort ?

Bonne journée,

Edited by Jeoffrey54

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Tu achètes un produit qui doit être "parfait" entre guillemets, ils ne peuvent pas te vendre ta tablette avec des problèmes ( dont ton pixel ) , à mon avis tu peux aller leur en parler.

Après si ce n'est pas dérangeant pour toi, ça ne sert pas forcément de leur renvoyer ;)

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et suivant les produits, ce dernier est considéré comme défectueux qu'à partir d'un certain nombre de pixel mort... ca dépend de la politique du constructeur et du revendeur.

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pour un pixel je serais surpris mais comme c'est une garantie optionnelle tu peux essayer

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Ça vaut le coup de demander, mais normalement c'est pris en charge à partir d'un certain nombre de pixels morts

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Salut,

Voici la réponse d'Asus :

Suite à votre message nous indiquant un souci avec le bouton d’allumage, qui ne réagisse plus correctement, je vous prie de procéder à l’envoi en réparation sous réserve. Veuillez noter que ce sont uniquement les techniciens qui peuvent constater une éventuelle erreur de manipulation qui entrainera la perte de la garantie.

(...)

En ce qui concerne le souci d’affichage de votre écran, qui comporte un pixel mort, je vous prie d’effectuer une restauration de système, en consultant les remarques ci-dessous. Avant tout autre manipulation technique, merci de vérifier l’état de la batterie de votre tablette (à moins 50% chargé).

Veuillez trouver ci-après les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre Eee Pad.

1. Appuyez et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);

2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;

3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;

4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous un message ; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option &--#60;&--#60;WIPE DATA&--#62;&--#62; ;

5. Une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;

6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».

7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

Au cas où vous ayez toujours des soucis après avoir essayé cette manipulation, merci de bien vouloir nous détailler les circonstances quand le souci apparait, vu qu’ASUS assure la réparation sous garantie pour les écrans TFT LCD des tablettes TF201, uniquement si les conditions suivantes sont remplies :

(a) 3 points lumineux ou 5 points sombres ou 8 points sombres /lumineux ;

(B) 2 points lumineux adjacents ou deux points sombres adjacents ; ou

© 3 points lumineux et/ou sombres dans un périmètre de 15 mm en diamètre.

(Veuillez noter qu’un point lumineux est un point blanc ou un sous pixel qui est toujours sous fond noir. Un point sombre est un point noir ou un sous pixel qui est toujours sous un autre fond que noir)

Les conditions d’inspection sont les suivantes :

Pas moins de 30cm distance, dans une ligne droite, entre l’écran TFT et l’inspecteur.

La température de la chambre doit être entre 20 et 40 C

La lumière doit être entre 300 et 500 lux.

Bref, j'avais bien précisé dans ma description que j'avais DÉJÀ fait une réinitialisation de ma tablette, mais bon... S'ils constatent que le bouton déconne, il s'en occuperont, mais pour le pixel, je n'ai qu'un point apparemment...

Edited by Jeoffrey54

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    • By Mylène Rémi Dudreuil
      Bonjour, à tous,
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      J'étais sur l'AOKP B15 et souhaitais retourner en 2.3.6 notamment pour des problèmes de décharges batterie trop rapide.
      Après flash de la version *.19.en.EU mon bouton home ne fonctionnait plus.
      J'ai fait la mise à jour *.22.en.EU par Motocast USB, même problème.
      Je vais à nouveau installer la *.26.en.EU via RSDLite mais je suis assez pessimiste...
      Quelqu'un aurait-il une idée de comment solutionner le problème ?
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      Edit @11:13
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      Bonjours tout le monde,
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      Je ne pense pas que le problème vienne du relais puisque mon SGS2 et mon pc portable le capte très bien et sans coupure, le relais n'a pas de limite d'adresse mac qui peuvent se connecter dessus et au niveau de ma box j'ai un bail illimiter.
      J'ai redemarrer ma tablette plusieurs fois sans succès, je suis en 3.2.1 et ma tablette à était il y à quelque mois remis à neuf (j'ai reinstaller l'os sans le re-rooter pour pouvoir faire les mises à jours ^^). De plus je ne pense pas que ça vienne de ma tablette puisque à mon taff j'ai pas ce problème (Je suis branché dans ce cas sur une freebox).
      Est-il possible que mon problème de connexion chez moi vienne d'une configuration dans la livebox? Et si oui quelqu'un pourrais t-il me passer des infos dessus?
      Une tablette c'est sympa, avec internet c'est mieux ^^ mais sans c'est limité T.T
      PS : j'ai déjà chercher sur ce forum si quelqu'un avait le même problème mais d'après les réponses ça viendrait de la version qui est antérieur à la 3.2.
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