Aller au contenu

mode sécurisé sur transfomer


Recommended Posts

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une tablette asus transformer de premiére génération, et durant le week end elle a pris un vol de la table!:((...

Elle était sur le dock clavier ce qui a peu etre amortie un peu sa chute!...

En ce qui concerne les simptomes elle a un petit coup dans l'angle bas a gauche, le bouton de volume sur le haut a gauche ne fonctionne plus et me parait comme bloqué en position enfoncée, le pad du dock qui ne fonctionne plus et comme un petit bruit de vis qui se "balade" dans le clavier.

Enfin le plus important et que depuis cette chute ma tablette est passée en "mode sécurisé" ce qui rend impossible l'utilisation de toute les appli qui ne sont pas d'origine!!!En gros, plus que le navigateur...

Je cherche dans un premier temps a savoir si quelqu'un sait sortir de ce **** de mode sécurisé!Etant au mexique encore pour deux mois, je verais dés mon retour en france pour un passage sous garantie.

Sinon l'un d'entre vous aurait'il déja démonter la bête??et le dock comment se démonte il??

voila!j'attend vos réponse avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, dabord merci pour vos réponse...

alors ce matin en gratant un peu et aprés avoir passé des heures sur internet a chercher la sinification de ce mode sécurisé, j'ai légérement déclipsé le fond de la tablette coté bouton de volume (celui qui était coincé...) et magie ca redémare sans le mode sécurisé!

Si j'ai bien compris toutes les infos que j'ai récupéraient sur les différents forum c'est en appuyant sur power et volume - ou + selon les marque et les modéles qu'on rentre dans ce mode!!Vu que mon foutu bouton était coicé ca démarré automatiquement dans ce mode!!

Sinon tout a l'air de fonctionner mis a part mon pad du dock clavier, mais bon ca je peu m'en passé, du moins pour le momment!

Je reste toujours intéressé par un topic sur le démontage de la partie tablette car en effet vu qu'elle est légérement décollé coté gauche je peu avoir de la poussiére qui passe a l'intérieur..:(

Comme tu le dit dede17 je pense que ca va etre dur d'expliquer a la fnac comment le bouton de volume s'est retrouver enfoncer tout seul!!Je compte donc essayer d'ouvrir la bete pour le remettre en place!

Hier je suis tombé sur un forum (que je n'arrive pas a retrouver biensur!!!) dans lequel un personne habitant en chine avait ramener sa transformer chez le revendeur asus du coin, e le réparateur l'a ouverte devant lui apparement sans difficultées!Juste les deux vis du dessous a enlever et une série de clip entre le dos de la tablette et le cadre en alu....

Enfin voila!Merci de vos réponse et n'hésitaient pas pour plus d'info...

PS : si je me lance dans le démontage je prendrai des photos et ferait un ptit topic sur la chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila j'ai trouver pour ceux que ca peut interesser une video relativement bien filmée du démontage complet de la tf101.ok elle n'est pas en francais mais je pense que c'est sufffisament détailler pour que tout le monde comprenne!

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=k-6dKsGJ4VY

En espérant que ca serve a quelqu'uns d'entre vous...

Salutations a tous les processeur de cette belle tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...