Hypnoz Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, Quelqu'un connait un bon accordeur de guitare tournant sous Android ? J'en avais un super sur iPhone (Cleartune) et j'aimerais trouver un équivalent, je suis prêt à payer jusqu'à 10€ s'il vaut le coup.. Enfin voilà si quelqu'un a déjà testé plusieurs et fait un choix.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 perso pour un violon j'utilise gStrings (mais il fonctionnera aussi pour guitare) il est gratuit, très complet et précis, pour moi le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Génial je te remercie, je test dès que j'aurai reçu mon desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Pour faire un retour, pas convaincu du tout par gStrings. Pas précis comparé à Cleartune. Cleartune existe sous Android, il coute 3.99$ et est bien plus efficace avec ma guitare. Un poil moins précis que sur iPhone mais nikel. Petit bug avec mon désire, quand il n'y a aucun son l'aiguille s'affole mais dès qu'on joue la corde c'est nikel. Des fois que ça serve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sysou34 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pour ton retour, j'en cherchait un moi meme. Par contre c'est pour un ukulele, tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut tu as essayé Guitar tuner? c'est celui que j'utilise quand je n'ai pas mon accordeur... il est gratuis et j'ai comparer a mon accordeur digital korg il est tres proche au niveau des resultats... a plus sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je me sert de Gstrings, pour Ukulélé ou gratte je vois pas ou est le soucis c'est plutôt précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu44 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Jje viens de programmer un accordeur en ligne pour guitare. Profitez-en pour me donner des conseils. Comme il est gratuit, il peut vous rendre service. http://accorderguitare.free.fr Je le trouve super pour les aigus, je suis moins content des cordes graves mais bon comme ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'utilise GStrings, je le trouve pratique, complet, précis. Bon je l'avais juste comparé à 2 3 autres applications gratuites il y a déjà pas mal de temps, et je manque un peu de point de comparaisons. Je vais quand même aller essayer Guitar Tunner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Vu la qualité du micro d'un tel, faut pas s'attendre à un accordage super précis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 +1 pour gstrings, je m'en sers parfois et c'est correct par rapport à un accordeur classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'utilise également GStrings pour accorder une vielle à roue qui n'est pas reconnu comme un instrument facile à accorder et ce logiciel est parfait. J'ai même pu vérifier la justesse d'accordage avec un accordeur électronique qui donne les mêmes résultats. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaryL Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Perso j'utilise l'application de Gibson, qui inclus aussi un métronome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) En ce qui me concerne, un an après, toujours fidèle à Cleartune qui fait de l'excellent boulot. Plusieurs MAJ ont amélioré l'application. Je retesterai Gstrings par curiosité à l'occaz ;) Modifié 26 avril 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.