android974 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut à tous ! Je viens de voir que dans le tout nouveau Angry Birds Space il y a 30 niveau réservés aux possesseurs de mobiles Samsung. Je me demandais donc si ces niveau allaient être disponible à un moment ou un autre pour tous les Smartphones, et si ce n'est pas le cas, y'a t-il un moyen de les débloquer ? Cordialement, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 non c'est au possesseur de Galaxy Note :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 ouais mais je pensais que y'avait un moyen de débloquer cette limite ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est peut-être possible en modifiant le build.prop (ro.build.id). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 et comment on fait ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 une tuerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Déjà il faut être rooté : le build.prop est situé dans la partition system. Il suffirait alors peut-être de remplacer son ro.build.id par celui du Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) j'ai trouvé ça après quelques recherches. Avec root explorer, j'arrive à lire le build.prop mais pas à l'éditer car il me dit que le fichier est en lecture seule ! Une idée ? Edit : j'ai trouvé la solution :D : http://streak.forumgratuit.fr/t411-resolu-rootexplorer-modifier-les-ficheirs-buildprop En gros il est dit qu'il faut cliquer sur mount r/o ou mount r/w pour que ça fonctionne et c'est le cas :D Modifié 25 mars 2012 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Essaie de mettre GRJ22 à la place du tien (ro.build.id). Puis redémarre, n'oublie pas de bien faire un backup du ton ancien build.prop, Root Explorer en fait normalement un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ça de marche pas -_- j'ai fait ce que tu m'as dit et même plus : ro.build.id=GINGERBREAD (ensuite modifié par GRJ22) ro.build.display.id=GINGERBREAD.XXLA6 ro.build.version.incremental=XXLA6 ro.product.model=GT-N7000 ro.product.brand=samsung ro.product.name=GT-N7000 ro.product.device=GT-N7000 ro.product.board=GT-N7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Il faut alors sûrement des spécificités hw du GNote, donc pas possible. Désolé de ne pas avoir pû t'aider. Modifié 25 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Pas de problème ;) Cela dit je ne suis pas sûr qu'il faille les sécificités du Gnote puisque dans les commentaires du Market certains disaient profiter des 30 niveaux Bonus avec leur GS ^^ Mais bon tant pis ça finira bien par être dispo de toute façon (enfin j'espère) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 C'est quoi la différence entre les différentes versions ? Angry Birds Space Angry Birds Space HD Angry Birds Space Premium Les descriptifs sont les mêmes et la version HD fait 17Mo contre 23 pour les deux autres... La 1ère est gratuite, la seconde 2.27€ et la troisième 0.75€... Ils pourraient être un peu plus clairs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 c'est assez simple selon moi. Angry Birds Space basique avec pub Angry Birds Space HD pour tablette Angry Birds Space Premium basique sans pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Avec Adfree pas de pub!!! Donc perso je trouve inutile Abs premuim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 ou alors, pour les utilisateurs root, il y a LBE privacy Guard, qui permet de couper la connexion internet à certaines applications, pratique pour ne pas avoir de pub :) après on peut aussi gérer les applis ayant accès au contacts, SMS, call logs, GPS etc. bref une appli très pratique et GRATUITE donc je la recommande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 c'est assez simple selon moi. Angry Birds Space basique avec pub Angry Birds Space HD pour tablette Angry Birds Space Premium basique sans pub Donc seul le HD serait en haute résolution, reste à savoir si c'est bien ça, je vais envoyer une message au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 normalement mais bon quand tu regarde les commentaire ça à pas l'air aboutie leur truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terhos Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 salut à tous, comme vous, j'ai du mal à obtenir les niveaux bonus d'angry birds space. J'ai trouvé cette soluce sur internet http://www.jeuxvideomobiles.fr/solution-complete-angry-birds-space mais c'est pas encore ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'déjà ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.