Lowkdown Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Hellow à tous, il m'arrive souvent de formater ou quoi mon téléphone et ça m'énèrve à chaque fois de devoir me taper des mises à jours d'android market (là il ne fait même plus la màj) pour pouvoir télécharger ES Files ou quoi pour ré installer mes appli. J'aimerais donc savoir si vous connaissiez un moyen de "fouiller" sa carte sd avec le navigateur intégré ou bien d'une autre façon sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit. Merci d'avance, bonne journée/soirée à vous. (xperia mini pro (sk17i)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, Qu'est-ce que tu entends par "fouiller", avec l'appli Fichiers de base tu peux faire pas mal de choses, c'est certainement moins pratique que ES Explorateur ou File Expert mais ça a le mérite d'être "de base". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 euh, il n'y a justement pas d'appli "Fichiers" de base sur Android ! cette appli est surement spécifique à la rom de ton smartphone. Le plus "simple" est de copier ton explorateur dans les appli système, ce qui permettra lors d'un reset d'usine de ne pas le perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.