belgarhat Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 salut sur un site http://www.cnetfrance.fr/produits/samsu ... 769647.htm il donne le lien pour installez ICS sur GS2 http://loadbalancing.modaco.com/downloa ... PQ_XEO.zip je voudrais savoir si c'est une version française avez vous la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 non ce n'est pas la version française mais le français est dispo en langue je l'ai installé et aucun soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui tu peux l'installer sur ton téléphone et le français (ainsi que de nombreuses autres langues) est dispo. Ce n'est pas le cas de la LP7 parcontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je l'ai installée et j'aimerais savoir si le kernel pour le root est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Le CF-Root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 On fait ca comment mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 une fois la rom installer tu remet ton tel en donwload tu le branche à odin et tu met le cf root dans pda et tu appuie sur ok et voilà ton tel est rooter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Quand vous dites CF Root, c'est soit le CWM 4.0.15 ou le 5, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.