brakbabor Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 bonjour, Je recherche présentement une application qui servirait de répondeur. par exemple, après 20 secondes que le téléphone sonne, l'application répond et dit à l'appeleur de laisser un message que l'application enregistrerait et que je pourrai écouter par la suite. je recherche ce genre d'application car je trouve que la messagerie vocale offerte par la compagnie que j'utilise assez dispendieuse. merci de m'aider à trouver une application du genre que, j'espère existe déjà. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frandrold Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 québécois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brakbabor Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 oui quebecois desolé du retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts