blacksharkm Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous , je me suis inscrit pour que vous m'aidiez à résoudre un problème. En juillet dernier je me suis engagé dans un forfait bloqué de 12mois à 29€/moi avec 1h30 de communication, sms/mms illimité. Or ayant changé mon portable par un renouvellement de points au même moment que le forfait, l'on me dit aujourd'hui que je suis engagé jusqu'en 2011 . Étant intéressait par le HTC désire j'aurais voulus changer de forfait et d'opérateur pour avoir l'internet illimitée Au vus des offres de virgin, j'aurais souhaité passé chez cet opérateur mais quels sont les différents moyens pour passé chez eux ? merci d'avance à ceux qui répondront. Modifié 17 avril 2010 par blacksharkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 apel le 527 ils te donneront ton RIO ( code à 12 chiffres ) apel virgin ou va sur leur site pour souscrire à un de leurs abonement , dans le formulaire dit que tu veut conserver le même numéro , ils vont te demander ton RIO tu le rentre et une fois que tu as tout fait virgin va s'occuper de la résiliation Je te conseille d'apeler le service technique d'orange parce que si ils ont renouvelé ton engagement sans demande de ta part y'a un problème et ils risquent de te demander des frais de résiliation ( tu paye les mois qu'il te reste ) donc apel orange d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy38 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 A noter qu'avec la loi Chatel c'est 25% de ton restant d'engagement qu'il te resterai a payer. (Par exemple engagement jusqu'en avril 2011 ils risquent de te demander 12mois / 4 = 3mois à 29€ => 90€ ... ce n'est qu'un exemple, j'ai également besoin de cloturer ma ligne SFR (sans portage de numéro) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Non, la loi chatel c'est 1/4 des sommes dues restante, au dela du 12iéme mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy38 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Oups oui c'est vrai ! Sorry Par contre je ne comprends toujours pas trop ... tu as pris un forfait en juillet 2009 et tu as deja fait jouer tes points pour un renouvelement de mobile depuis la ? Modifié 22 avril 2010 par davy38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksharkm Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 oui c'est ce que j'ai vus en fouillant le forum merci de vos réponse en fait j'ai fais un changement de forfait en juillet 2009 étant donnée que mon ancien arrivé à son terme, j'ai donc utilisé mes points pour changer de portable ce qui ma réengagée pour 24mois hors en même temps ils m'ont fais signer un forfait de 12mois (ils n'ont pas dis bien sur que j'étais réengagée pour 24mois en utilisant mes points) je ne suis pas éligible pour la loi chatel vus que j'ai pas encore 12mois :( mais je trouves anormal qu'ils me fassent payer une forfait 12mois alors que je suis engagé pour 24 je devrait payer moins cher ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.