uvosanguine Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour à tous J'imagine que le sujet a déjà été abordé, mais je ne m'en sort pas avec la fonction recherche (pas de fonction recherche avancée ??) Mon téléphone a un gros problème d'affichage : l'écran est trop sombre, presque noir, je n'arrive même pas à taper mon code PIN ^^ Normalement, ce problème sera réglé avec mon opérateur, mais je voudrais savoir : Puis je récupérer les données de mon téléphone (liste de contacts, données de certains programmes etc ...) grâce à mon ordinateur ? Cordialement, Uvosanuguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour les contact faut les synchroniser avec ton compte gmail. Comme cela, quand tu récupère ton phone tu t'identifie et tes contact reviennent automatiquement. Pour tes donnés utilise un backup du market (ex: mybackup, titanium backup). Tu sauvegarde les fichiers sur ton pc et tu les injecte dans ton nouveau phone, reprend l'appli du market et tu les réinstalle. Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.