Jean-philippe Proux Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 bonjour, je n'arrive pas a trouver "google Calendar" sur mon HTC, comment le télécharger sur le market ? je ne trouve pas de lien ... bizarre. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 tu le copies sur ta SD et tu l'installes avec un explorateur. http://dl.dropbox.co...pk/Calendar.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe Proux Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 merci pour le réponse mais pourquoi il est pas sur le market ? JPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Honnêtement je n'en ai aucune idée, il parait que pas mal d'applis ont dégagé depuis que c'est devenu Google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe Proux Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 ben c'est pas une appli majeure pour google ca ? tres bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Faut croire que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ben c'est pas une appli majeure pour google ca ? Non car il y en a des ribambelles sur le market qui sont nettement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippe Proux Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) j'ai trouvé, l'application se nomme "calendrier" ! et est déjà installée ... Modifié 23 mars 2012 par Jean-philippe Proux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 En fait, tu cherchais ce que tu avais déjà. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Sous sense, tu n'as pas les appli Google, elles sont remplacées par celle de htc(pas toutes, mais le calendrier, le numeroteur, les sms,...), donc pas possible que d'origine tu l'aies... tu as en fait "htc sense calendar"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.