slumdog Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 voulant passer chez free, j'ai demandé auprès de SFR mon code de désimlockage que j'ai obtenu, en voulant le rentré dans le tel il me notifie que ça ne marche pas. un petit tour sur google, je check via *#06# mon code imei et je m’aperçois que celui ci commence par 0123.. quand mon vrai code imei (marqué sur la boite) commence par 359... (!?) Du coup problèmes je me retrouve un tel bloqué SFR, un forfait free que je ne peux pas utilisé, peut on changer et récupéré son imei d'origine? j'éatis sous miui 2.3 cobrato et j'ai fais une réparation via pc compagnon pour récup une stock rom mais le problème reste le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 L'imei indiqué par ton tél est le bon ! Recontacte sfr et donne leur le bon code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) j'ai oublié de préciser que c'est ce que j'ai fais, mais sfr me dis Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI 0123.... que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier. Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier. je vérifie et leur file l'imei présent sur la boite du tel et me donne un code pour désimlocker Modifié 23 mars 2012 par slumdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, recontacte-les au 1023 (prix de l'appel au tarif local), j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps, tu donnes au conseiller le n° IMEI qui est sur l’emballage de ton tel, tu peux le retrouver aussi en retirant la batterie, il y a une étiquette ou il y est inscrit. Il y a moyen de l'avoir aussi en tapant une combinaison sur le clavier, mais j'ai oublié laquelle. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 j'ai déaj fais tout ça et le problèmes c'est que l'imei de mon tel et l'imei de la emballage de mon tel ne sont pas les même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.