bre Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 bonjour je suis actuellement a ny et j'ai un gros soucis je n'arrive pas a recuperer mes mails en wifi ! je peux me connecter sur internet etc mais il me dit echec connexion si je tente de recuperer mes mails merci de vos informations c'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Tu as essayé en te connectant à ton compte via une interface web ? (du style zimbra ou hotmail.com etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 oui et ca marche c'est justement ca le soucis vous allez me dire qu'il est impossible de les recuperer directement? le mec qui a 5boites mails je le plainds pour se connecter et deconnecter chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Pour ca qu'avec GMail tu peux centraliser toutes tes boites mails ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 bonjourje suis actuellement a ny et j'ai un gros soucis je n'arrive pas a recuperer mes mails en wifi ! je peux me connecter sur internet etc mais il me dit echec connexion si je tente de recuperer mes mails merci de vos informations c'est assez urgent Ben si les réseau ne permettent d'utiliser que le port 80, tu ne pourra pas les synchroniser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 en même temps les gars avec une sim francaise qui veulent recevoir leurs emails (sur plusieurs boites) sur leur tel a new york ne doivent pas être si nombreux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bre Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 non c'est sur qu'il y a que des ploucs a new york lol j'ai essay15 wifi differents c'est tj la meme m**** desole la communaute android mais je pense reprendre un iphone dans ce cas, bcp de choses sont simplifiées sous android mais un paquet le complexifie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Si cela fonctionne sur un Iphone, il n'y a aucune raison que cela ne passe pas par android, c'est que ce dernier doit avoir un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 oui et ca marche...le mec qui a 5boites mails je le plainds pour se connecter et deconnecter chaque fois! non c'est sur qu'il y a que des ploucs a new york lolj'ai essay15 wifi differents c'est tj la meme m**** je voulais dire que ceux qui vivent à ny et qui achetent leur sim en france doivent etre rares. M'enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.