Aller au contenu

Help recuperer mails à l etranger en wifi sans roaming

Recommended Posts

bonjour

je suis actuellement a ny et j'ai un gros soucis je n'arrive pas a recuperer mes mails en wifi ! je peux me connecter sur internet etc mais il me dit echec connexion si je tente de recuperer mes mails

merci de vos informations c'est assez urgent

oui et ca marche

c'est justement ca le soucis vous allez me dire qu'il est impossible de les recuperer directement? le mec qui a 5boites mails je le plainds pour se connecter et deconnecter chaque fois!

bonjour

je suis actuellement a ny et j'ai un gros soucis je n'arrive pas a recuperer mes mails en wifi ! je peux me connecter sur internet etc mais il me dit echec connexion si je tente de recuperer mes mails

merci de vos informations c'est assez urgent

Ben si les réseau ne permettent d'utiliser que le port 80, tu ne pourra pas les synchroniser...

non c'est sur qu'il y a que des ploucs a new york lol

j'ai essay15 wifi differents c'est tj la meme m****

desole la communaute android mais je pense reprendre un iphone dans ce cas, bcp de choses sont simplifiées sous android mais un paquet le complexifie aussi

oui et ca marche...le mec qui a 5boites mails je le plainds pour se connecter et deconnecter chaque fois!
non c'est sur qu'il y a que des ploucs a new york lol

j'ai essay15 wifi differents c'est tj la meme m****

je voulais dire que ceux qui vivent à ny et qui achetent leur sim en france doivent etre rares.

M'enfin bref...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...