shool Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut Tout le monde Je suis récemment passé sous la rom THgo 2 Pour ces caractéristiqus plutôt pas mal et quelques petites choses me manquent et je n'arrive pas à les trouver ! Premièrement : Comment remettre l'effet D'écran cathodique qui s'éteint comme sous la stock ou TEAM par exemple! ça peut paraître stupide mais je trouve ça super classe . Secondo : Comment changer la barre de notif' et aussi la barre déroulante qui va avec (pour remettre un thème transparent clean et sobre. (toujours comme sur la Rom TEAM). Trois : Comment changer le slider d'unlock je le trouve pas super pratique. Cuatro : encore un truc graphique : Les icones. Il faut aussi repasser par le recovery pour les changer? Merci beaucoup d'avance à vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour les icônes, utilise un launcher comme adw launcher ou go launcher ! Pour le slider, utilise un locker alternatif, Mi-locker est top avec tout un tas de thèmes ! Pour le reste, retourne sur la team !! :lol: :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shool Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Utiliser des applications alternative ralentis toujours ne serait-ce qu'un peu l'allumage c'st contraignant je trouve! Sinon si j'ai changé de rom c'est pour les features intéressants et la rom TEAM est bloquée depuis décembre dernier sans évoluer . Ou alors tu connais pas une autre ROM graphiquement proche de la Stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non, mais si tu aimes la personnalisation, je te conseille une Miui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shool Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour faire un 'MIUI' on peut partir d'une rom existante ou on fait sa cuisine avec un logiciel spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Une Miui est une rom ! La base est assez proche de l'interface de l'Iphone, mais il est très simple de s'en détacher grâce à une multitude de thèmes, de lockscreens et d'icônes ! Jette un oeil sur Miui France pour te rendre compte des possibilités de cette rom http://forum.miui-france.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shool Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci beaucoup je verrais ça demain je pense que je pourrais me rapprocher de ce que je cherche! encore merci à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 De rien ! A plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pour l'effet de ton écran qui s'éteint il faut que tu ailles dans les paramètres d'affichage et que tu choisisses "toutes les animations". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.