ptitroutier Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, C'est le sujet inverse de l'autre moi ... Je dois rendre en garanti mon nexus ( hp externe hs ). Pour le rendre "vierge", et etre sur de rien laisser , vous supprimerais quoi ? Gerant 3 compte mail, et je voudrais etre sur pas possibilité de se reconnecter à mon compte Google. Merci En passant , échange standart sur 48h du mobile, merci Orange. Quand on est satisfait on peut le dire aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Si tu est sous gingerbread tu vas dans confidentialité et tu fais restaurer valeur d'usine. Sous ICS tu vas dans sauvegarde et reinitialiser et tu fais restaurer valeur usine. Ton phone sera comme au premier jour. Plus de compte gmail associé. Tu récupére le nouveau, tu tape tes identifiant et c'est reparti. Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok, merci. Je tiens à ce qu'il reparte " vide ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.