Lucasrsnw Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Attention ni moi, ni FrAndroid ne sera responsable si par malheur votre téléphone rencontrerais un problème technique ou matériel. Dernière mise à jour effectuée le 26/11/2012 INTRODUCTION MiniCM10 Pro c'est quoi ? C'est tout simplement un portage de CyanogenMod10 (Android 4.1.1 Jelly Bean) sur nos XPERIA Mini Pro (SK17i). La rom a pour but de reprendre toutes les fonctions de JB, ainsi que quelques paramètres supplémentaires (CyanogenMod). MiniCM10 Pro propose une nouvelle expérience utilisateur comparé à la surcouche de Sony, celle ci reprend la version stock comme le Galaxy Nexus de Google. De plus elle est très fluide est totalement optimisé pour nos téléphone, au fil des mises à jour. Plusieurs fonctions ne sont pas encore disponible dessus, donc la radio FM, des soucis de caméra ... Mais cela viendra un jour ! Promis. PRE-REQUIS - Un XPERIA Mini Pro (SK17i) - Le BOOTLOADER déverrouillé. - Le Kernel fournis INSTALLATION - Placez MiniCM10 Pro.zip sur votre SD - Installez le kernel fournis via Flashtool - Démarrez sur CWM puis effectuez tout les Wipes Data, Cache & Dalvik Cache dans Advanced. - Si votre batterie est à 100% effectuer un Wipe Battery Stat, sinon passez cette étape - Sélectionnez "Install zip from SD card" et sélectionnez votre zip - La ROM s'installe - C'est bon sélectionnez "Reboot" TELECHARGEMENT ROM : http://www.mediafire...f71l1ak2l711y1a KERNEL : http://www.mediafire...3bknpgg7cbytdl4 CHANGELOG MiniCM10Pro Pre-Release. - Dernières sources CM10 - Fix Hotspot - Fix YouTube - Fix du WIfi en veille - Zram au démarrage - Radio FM mis à jour - Caméra 5 Mpx - Fix SMS / MMS - LAG FIX Modifié 27 novembre 2012 par Neroinc 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Super je testes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Celle que j'ai posté c'est le lien XDA donc pas modifié ... Je posterais une version modifié, plus rapide, Francisé au maximum (clavier, certaine application). J'ai aussi inclus Apex comme Launcher par défaut, mieux à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je suis en train de tester celle de XDA vraiment bien :) J'attends tes modifications avec impatience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 v1 en upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 v1 dispo, merci de me dire si le clavier est bien azerty et si toutes les touches fonctionnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Je testes aujourd'hui :P Pas besoin de changer le kernel si je suis deja sous la rom ICS de XDA ? Modifié 25 mars 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu peux toujours essayé, c'est le même Kernel avec quelques modifs. Je l'ai un peu optimisé au niveau de la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok alors je fais le faire quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Pense bien à calibrer ta batterie, la laisser se décharger complètement puis la charger à fond, faire un wipe battery stat et la laisser encore se décharger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Je viens de m'aperçevoir que le clavier est en qwerty --, j'ai oublié de placer les fichiers .... Je posterais un zip à flasher, pour avoir l'azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui en effet :D c'est bon j'ai trouver le fichier .zip pour le remettre en Azerty ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pourrais tu faire tourner le lien du clavier en azerty? J'en ai besoin pour miui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tiens il est là le fichier : http://www.mediafire.com/?za25t48tt8zqj45 En passant Neroinc t'as eu ou le fond d'écran qu'on voit sur la première capture du launcher ? Je veux le meme :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Voila le fond d'écran, le clavier azerty je le placerai dans la prochaine version, la je m'occupe du problème de la caméra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Merci pour l'image :) EDIT : Force Close au démarrage de Modern Combat 3 :emo_im_lips_are_sealed: EDIT 2 : De ce que jai pu voir sur XDA ça vient pas de ta ROM mais de la rom en elle même qui est pas compléte, d'ailleurs jai pas mal de jeu qui bug :( Modifié 29 mars 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Update de la rom original :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 le kernel de cette rom pourrait fonctionner avec la rom miui vous pensez? le kernel a l'air un peu mieux je trouve que celui que j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Test t'as rien à perdre ;) si t'as pas le temps je peux tester si tu veux ! Il y a une new version de test pour MIUI avec le même kernel que pour cette rom mais la version de test ne boot pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui j'ai vu ça, j'ai pas trop le temps et j'my retrouve pas vu que tout s'appelle boot.img en plus x( et l'autre version en fait c'est le fichier img qui est corrompu si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ah ok de tout façon la je suis sous la RC3 de la MiniCMSamdwich j'attends la version stable de MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je vais essayer, au pire je n'aurai que le kernel à remettre (je vais pas perdre les appli et données en changeant de kernel, si?) et quand tu dis une version stable, une majorité des problèmes vient du kernel, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.