Aller au contenu

[ROM] [JB] MiniCM10-Pro 4.1.248 [26Nov12]



Recommended Posts

Je préfère le basée sur du CM, au moins ça évite les problèmes avec les dev ... et puis je sais ou sont placés les fichiers ... et pour finir je les trouves beaucoup mieux finalisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis d'accord pour la finalisation :D et puis c'est vrai que ça se voit que les CM sont biens vu le nombres de roms qui sont basées dessus !

Sent from my SK17i using Tapatalk 2

Modifié par remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive à pondre une version pour les BL bloqué sa serait génial.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine version basée sur du stock.

J'aurais peut être la possibilité de la rendre compatible pour tout le monde à suivre.

Pourquoi une rom stock ? comme ça je suis sur que tout fonctionne ... Clavier correcteur, caméra, pas du bugs ....

479416Sanstitre1.png

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes mettre de la couleur dans les menus et tout? :v

Aussi, si tu sais comment, après une installation de rom, avoir automatiquement les APN désactivés (pas devoir les changer une fois la rom démarrée, les changers avant le démarrage) ça m'intéresse, parce qu'à chaque fois y a les data ON et les trucs feedback etc qui me pompent 0,01ko pour 50cents ça fait super cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero ? Es ce que la ginto 2 sera compatible BL unlock no ? Comme tu en avais parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...