Bribri54 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Suite au post créé ici : http://forum.frandro...chiers-generes/ Je rencotnre un autre problème. Matériel: Tablette Acer A500 Situation: Je génère des fichiers depuis mon application sur la sdcard. Jusqu'ici pas de problème. Je vois très bien les fichier dans mon explorateur de fichiers de la tablette (ASTRO) et j'arrive à les ouvrir. Ca marche très bien. Problème: Lorsque je branche ma tablette à mon pc, et que je soughaite explorer ses fichiers via l'explorateur windows, je ne vois pas les fichiers générés. A partir du moment où je renomme les fichiers macnuellement sur la tablette, ils apparaissent dans l'explorateur windows. Comme un raffraichissement. Questions: Y a t-il un moyen, un code pour faire ce rafraichissement? Ou alors que dois-je apporter à mon code de génération? Merci pour vos réponses! Voici mon code : public void ecrirefich() { save_folder="Mondossier"; File f = new File("/sdcard/" + save_folder); if (!f.exists()) { f.mkdir(); } File file = new File(Environment.getExternalStorageDirectory() + File.separator + save_folder, "test" + ".csv"); try { file.createNewFile(); FileWriter filewriter = new FileWriter(file,true); StringBuilder buffer = new StringBuilder(); buffer.append("test1"); buffer.append(';'); buffer.append("test2"); buffer.append(';'); buffer.append("test2"); buffer.append(';'); buffer.append("test2"); buffer.append("\n"); filewriter.write(buffer.toString()); filewriter.close(); file.setReadable(true); file.setWritable(true); } catch (Exception e) { Toast.makeText(MonapplicationActivity.this, "Erreur lors de la génération du fichier", Toast.LENGTH_LONG).show(); } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.