KILL-Ios Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour tout est dans le titre , a 400 euros sans surcouche opérateur et nu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Carrément, si tu es prêt à assumer un mobile format XXL. (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui bonne affaire :) c'est vrai que ces un building ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Non mais par exemple , je peux avoir un HTC Sensation Xe avec des beats audio en neuf a 320 Euros , je prends quoi je suis perdu.Il me faut a tout prix un nouveau mobile mon ancien LG Optimus Black est mort.Je ne suis pas interessé plus que ca aux Quad cores mais un dual core me ferait du bien pour mon utilisation.J'ai cru comprendre que le note avait une résolution HD ? Ah non attendez le One S va pas tarder et sera abordable pour moi.Donc ca se résume A Galaxy Note ou One S sachant que le galaxy note et attirant du fait que j'ai besoin d'un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Si la taille du Note ne te fait pas peur, à ce prix la fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bien sur que c'est une bonne affaire :D vas-y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Oui il en vaux le coût :D Modifié 24 mars 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Je le prend ou je prends le HTC ONE S ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 prend le note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Bah go :P faut se lancer des fois je le prend merci <3 Ps:Noir ou blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Rose! Non je déconne, noir ou blanc les 2 sont jolies. Moi je préfère le noir, le blanc est trop féminin à mon gout. Mais bon mes gout ne sont pas forcément les tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Noir car c'est discret meme si je ne le serai pas avec un smartphone de cette taille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.