clad22366 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 slt slt , :) voila depuis plusieurs jour j'ai chopé un pack d'icone pour un HTC sur XDA(pour mon ace) :lol: les icones fonctionnes parfaitement quant je change d'icone,mais dés que je change les icone du dock d'ADW aprés quelque minute ou un reboot les icones(seulement du dock) revienne a leurs aspé d'origine :( je précise que j'ai plaçer les icon a la raçine de DCIM(visible dans ma gallerie) j'ai constaté le souci sur 2 rom,quelqu'un a une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Le mieux, c'est de remplacer direct les icones dans l'apk de l'application de ton choix. Utilise WinRar pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est fait merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ya pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.