M@nu80 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut, Dites, ce matin en allumant mon téléphone j'ai eu un beau message de ce type : Puis Mon téléphone n'est pas sous une rom custom. C'est la rom officiel de samsung normal depuis le début. Et voila ce qu'il lui arrive ce matin. C'est quoi ce bince ? Apparement c'est le mode odin. Ca dur longtemps ca ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai pas de Samsung mais ce serait pas la notification pour une mise à jour vers ICS ? Sent from my Desire S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il m'a tout l'air d'être brické ton Note. T'as pas bidouillé dessus avant ? PS : Le mode download attend une action de ta part, donc oui ça peut durer longtemps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Enlève la battereie et remaets la.... Je l'ai fait des t'as de fois (pour des rom custom sur mon galaxy) pas de risque si t'es pas au milieu d'une mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.