FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) bonjour bonjour, je me propose pour vous transformer vos .gif ou video en bootanimation pour customiser le démarrage de votre ace à votre image :) au plaisir ! En voilà juste 2 pour me chauffer la main :D Android flowers : dispo ICI (à installer dans /system/media après l'avoir renommé bootanimation.zip)Sexydroid : dispo ICI (c'est un apeçu de la fin pour le suspense... ;) ) à installer avec cwm Androbike ICI (à installer avec CWM) Modifié 11 avril 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 pas compris explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il te propose de transformer tes fichier .gif ou tes vidéos en bootanimation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci pour l'initiative. mais je suis pour le No bootanimation (mange de la batterie) et inutile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bienvenue au club MNK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 allez vous voulez même pas un petit point qui clignote lol (je plaisante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Haha moi non désolé depuis quelques temps en plus je c'est créer mon propre boot anim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) et bien on va tous faire partager nos bootanimation ! en voilà un quand même ! Modifié 24 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) moi j'veu bien une stripteaseuse en boot anim :lol: :lol: :lol: si tu veux fait moi s'en une avec se que tu peut je les testeré :emo_im_angel: Modifié 24 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 tu veux vraiment une stripteaseuse lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) oui s'il te plait :emo_im_foot_in_mouth: sa va en faire rire plus d'un Modifié 24 mars 2012 par clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Clad+1 LOL vais dire a ma chérie de m'en faire un, et vais transformez sa en bootanim MDR Je rigooooole ... :emo_im_money_mouth: Sinon 08fab, tu en as déjà a nous proposer ? J'aimerais un truck assez clean, qui ne prend pas beaucoup de place. (fond noir) Genre j'aimerais bien un truck à la Matrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Haha anthoid je sais pas si elle voudra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas pour vous en tout cas !!! HAHAHAHA ^_^ Facon je déconnais ... Je suis sur qu'elle m'enverrais chier mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 .@anthoid jsui mdr en pensant que tu allume ton phone avec ton strip'anim ^_^ devant un de tes amie,"la gaffe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Mdrr j'avoue c'est chauuuuud =) Puis faut pas que je fasse sa sinon je vais reboot mon tel tous les deux minutes. :D :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Haha je vois bien l'action :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 excellent! ouai fab on veut une strip teaseuse on veut une strip teaseuse! ou pourquoi pas un james bond a la android ou un petit film sympa avec android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) en voilà un ! c'est très soft je vous préviens ne vous deboutonné pas pour rien mdr un apercu de la fin !! version complète ICI à installer avec CWM Modifié 24 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) la fin ou le tout ?? EDIT : je l'ai fait pour deconner mais au final je me rend compte que ca rend pas mal sur le ace en faite... je vais peut être bien me le garder ^^ Modifié 24 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Les deux Modifié 24 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Hahaha pas mal la bootanim 08fab ! J'ai adopté ta roms, ton bootanim ^^ Ouai fin en regardant de près, tu aurais pu soigner ta bulle "huuumm" ne cercle n'est pas très nette ( c'est juste un détail hin ^^) Modifié 24 mars 2012 par anthoid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) ah c'est cool, verdict ? edit : pour la bulle à vrai dire j'ai mis genre 10 15 minutes à tout faire ... c'etait vraiment pour deconner à la base pour faire les choses bien j'attend la fin de mon telec*** achat de cinema4D Modifié 24 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.