Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Tu place le zip dans /system /media et tu le rennome en "bootanimation.zip" ;)

Modifié par UgoBoss
Posté(e)

Oui desolé lol je sait pas ce que viens faire le R lol

Non il ne faut pas le renomer ! C est un zip à installer avec cwm pour faire plus simple. N hesitez pas à poster vos retour !

Sent from my GT-S5830 using Tapatalk

Posté(e)

Lewa non plus ! Pour ceux que ca marche pas. Essayez de l extraire et de le mettre de le mettre dans /system/media.

Wouaw merci fab super boulot

Il a bien fonctionné pour toi ?

Posté(e)

Est ce que quelqu un qui l aurait installé pourrait me dire si ca fonctionne ? En principe il devrait !!! Ou bien si possible un essai en installe manuelle, merci

Posté(e)
Wouaw merci fab super boulot

Tu m avais dit ca sans tester ? Je regarde ce qui peux coincer... mais c est etrange car je l ai fait exactement de la meme facon que les deux autres.

Posté(e)

Oh sa peut attendre, j'utilise en ce moment l'animation google avec deux engrenage intégré à la stocklite. Elle est légère et c'est ce que j'aime :P

Posté(e)

salut 08fab

merci pour la bootanimation mais elle ne marche pas

je pense que c'est à cause -de la résolution des image 200x360 au lieu de 320x480

et que les images passe de 0000 à 0006 dans le dossier part1
Posté(e)

Salut en theorie pour le bootanim il ajuste a l ecran. Je refait le tout quand j ai un chouillat de temps devant moi. Peut etre apres midi

Posté(e)

Oh sa peut attendre, j'utilise en ce moment l'animation google avec deux engrenage intégré à la stocklite. Elle est légère et c'est ce que j'aime :P

elle est en noir et blanc ou en couleur?moi je cherche les "engrenage+google" en couleur,je me souvient plus dans quelle rom elle est

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...