anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok sa marche, oui on a vu que tu as fait sa très rapidement. Mais c'est cool ! Sa change puis on est content d'allumer son tel maintenant :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ouai bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Y'a pas de quoi, je fais juste dire la vérité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 http://adrenoace.blogspot.in/2012/03/gingerbread-anatomy.html x'D Plutot simple mais marrant ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Presque mon préféré !! Je le trouve super franchement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui avant j'en avait un perso de UOT mais la depuis que je l'ai trouver c'est celui que j'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Oui plutôt marrant :-) Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 tu pourrai en faire une a partir de sa stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 j'adore c'est moto avec les bugdroid ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Trompé de place désolé mauvais topic -_- Modifié 6 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 serieux moi j'aime les boot anim sobre sans trop de chichi ^^ du coup je change pas celui de ma femme (LEWA xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ta femme haha guillane ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 si ma copine passe sur le fofo elle me tue je pense xD oui je l'appellerai comme sa maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Haha pas grave tu lui dit tout simplement que c'est ta maîtresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 yeah! bonne idée! sa passera ;) :P toute maniere pas le choix xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Un petit kiff pour celui ci tout de meme --> :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Il est plutôt pas mal c'est vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui je m y met demain ;-) Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci fab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 je parlais du droid en moto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'avais compris ^^ sa me fera aussi plaisir à moi aussi de tester un nouveau boot anim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Voilà AndroBike suite à la demande de Thebest19 je peux pas mettre l'image d'apercu ! le gif est trop gros !! https://hotfile.com/...roBike.zip.htmlÀ installer avec cwmr Modifié 7 avril 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Wouaw merci fab super boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.