FabienHuet Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Fait chier moi ca fonctionne pas sur la lewa :-/ ca rend bien sur le tel ? Sent from my GT-S5830 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Comment ont l'installe ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Tu place le zip dans /system /media et tu le rennome en "bootanimation.zip" ;) Modifié 7 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) À installer avec cwmr cwmr ??? :huh: clockworkmod rooté?? ^_^ Modifié 7 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Haha guillane ^^ A mon avis c'est ClockWorkMod normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui desolé lol je sait pas ce que viens faire le R lol Non il ne faut pas le renomer ! C est un zip à installer avec cwm pour faire plus simple. N hesitez pas à poster vos retour ! Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ha désolé je croyais que tu donné juste le zip du bootanim mais non tu donne un zip flashable, c'est plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Sa marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Fonctionne pas sur la MIUI Modifié 8 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Lewa non plus ! Pour ceux que ca marche pas. Essayez de l extraire et de le mettre de le mettre dans /system/media. Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Wouaw merci fab super boulot Il a bien fonctionné pour toi ? Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui sa fonctionne pas sous la MIUI, je confirme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Est ce que quelqu un qui l aurait installé pourrait me dire si ca fonctionne ? En principe il devrait !!! Ou bien si possible un essai en installe manuelle, merci Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 sa nemarche pas quan meme sous the mith ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Wouaw merci fab super boulot Tu m avais dit ca sans tester ? Je regarde ce qui peux coincer... mais c est etrange car je l ai fait exactement de la meme facon que les deux autres. Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui j'avais dit sa sans tester désolé, parce que j'étais presque sûr que sa allait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Je cherche toujours l erreur ! Je vais tenter de diminuer la resolution. Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'aime bien celui la aussi ;) http://i1031.photobucket.com/albums/y377/nighthound_1978/Nexus%20One%20Boot%20Animation/boot-win7-nexus.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi aussi j'aime bien Wearin. Je le veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ^^ Ont vas pas troop en demander a fab qui a déja un problème avec le bott précédent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oh sa peut attendre, j'utilise en ce moment l'animation google avec deux engrenage intégré à la stocklite. Elle est légère et c'est ce que j'aime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui en en plus c'est beaucoup de travail pour le tmp que sa dure x'D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 salut 08fab merci pour la bootanimation mais elle ne marche pas je pense que c'est à cause -de la résolution des image 200x360 au lieu de 320x480 et que les images passe de 0000 à 0006 dans le dossier part1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut en theorie pour le bootanim il ajuste a l ecran. Je refait le tout quand j ai un chouillat de temps devant moi. Peut etre apres midi Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ok merci fab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oh sa peut attendre, j'utilise en ce moment l'animation google avec deux engrenage intégré à la stocklite. Elle est légère et c'est ce que j'aime :P elle est en noir et blanc ou en couleur?moi je cherche les "engrenage+google" en couleur,je me souvient plus dans quelle rom elle est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.