Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bein dans Stocklite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Mise à jour du premier post avec Androbike qui fonctionne maintenant j'attend vos retours ! ;) Modifié 11 avril 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 elle est en noir et blanc ou en couleur?moi je cherche les "engrenage+google" en couleur,je me souvient plus dans quelle rom elle est Black and white ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 androbike rend trop bien merci ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Content que ca te plaise ;-) Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Donc ont peut l'installer dans le recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 génial ton boot anim ^^ j'en rever des androbike ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Donc ont peut l'installer dans le recovery ? oui par le recovery ;-)Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @08fab,tu le connait le bios bootanimation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui deja vue ! Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Exellent les motodroid ! ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je teste androbike sur la LeWa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 UP !!! :P --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=985251 Simple mais qui fait son effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut à tous, Voila je suis sur la rom SololonnaisMod V2 qui n'a pas de bootanimation, et le boot ANDROBIKE est génial. le probléme c'est que la V2 n'a pas de bootanimation. Sololonnais en parle une fois mais c'est pas clair pour moi. Comment faire exactement pour l'installer sans que je fasse de conneries sur mon ace ? Faut il le renommer bootanimation.zip ? J'ai Root explorer si ca peu aidé pour l'installer ou bien par CWM 5 ? je sui un peu pommé :( Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bah tu dl le bootanim de ton choix tu le place sur ta SD, puis tu fait "install zip from SD card" et "choose zip from SD card" tu cherche ton fichier (qui n'est pas forcement renommer en bootanimation.zip) --> Yes et voilou ;) Faudrais demander a 08Fab qui fasse un petit tuto pour installer un bootanim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @Wearin Merci beaucoup pour ta réponse, C'est aussi simple que ca , même si à la base il n'y a pas de bootanimation ? Ca se fait par CWM sans faire de mount/systém ? Et hop quand je reboot l'androbike apparait ? Bon je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Non pas besoin de faire un mount/System il me semble Normalement après l'installation si ça a marché le bootanim doit apparaître oui ^^ PS : je vais faire un tuto pour installer un boot anim en indiquant les 2 moyens de le faire :) EDIT : Pour le tuto RDV ici : https://forum.frandroid.com/topic/104491-tuto-installer-un-boot-animation/page__pid__1690826#entry1690826 Bonne nuit :P Modifié 22 mai 2012 par Fireice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bonjour a vous tous je tape un peu l'incruste après plusieurs semaines :P J'ai une question con mais je demande quand même, si je change le boot anim est-ce que mon tel va démarrer plus vite? :wacko: Parce que je sais pas il a quoi mais il met du temps a démarrer et pour s’éteindre c'est la même :( Je suis en Cyanogenmod 7.1 2.3.4 sur un LG GW620 Et si je le change je voudrais bien un Boot anim simple et bien :) Edit : Si je supprime carrement le Boot anim il se passerai quoi? Merci d'avance. Modifié 16 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.