blabla3869 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjours a tous heureux proprietaire d'un xperia S je me demander comment marche la camera frontal ? avec kel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Avec Skype par exemple, Gtalk aussi je pense (mais pas sûr, je ne m'en sers pas). Sinon tu peux aussi t'en servir avec l'appareil photo tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'ai teste avec l'appareil photo ya pas la fonction pour utiliser la camera frontal (comme sur l'iphone) sinon je n'ai pas teste avec le logiciel comme skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 De quel logiciel parle tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 si tu parle de mon post nan je me suis mal exprime, c'est l'application Skype (je n'ai pas teste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Elle annonce ne pas être certifiée mais elle fonctionne en vidéo call avec la caméra avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'ai teste avec l'appareil photo ya pas la fonction pour utiliser la camera frontal (comme sur l'iphone) sinon je n'ai pas teste avec le logiciel comme skype On peut sélectionner la caméra frontale dans l'application photo (icone sur la gauche de l'écran pour sélectionner le mode de prise de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'ai teste avec l'appareil photo ya pas la fonction pour utiliser la camera frontal (comme sur l'iphone) Si, si, cherche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oups j'ai rien dit ^^ pourtant j'ai cherche lol merci une autre question qui me trotte dans la tete : peut-on faire des screen shot sans application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) oui reste appué sur le bouton d'allumage comme si tu voulais l'éteindre et tu aura une option capture d'écran Modifié 9 avril 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bah oui, il y a l'option intégrée par défaut: appuie comme si tu voulais éteindre ton XS et dans le menu tu fais "faire une capture d'écran" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) ok ok j'apprend des trucs ce soir ^^ EDIT : merci B) Modifié 9 avril 2012 par Flim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as une super notice du S ici : http://www-support-downloads.sonymobile.com/lt26/userguide_FR_LT26_1261-9429.1.pdf Je sais que quasiment personne ne lit ces choses maintenant et pourtant on en apprends beaucoup quand on a pas l'habitude de ces appareils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 c'est bien trop long a lire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 C'est pour ça qu'il y a en début un sommaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.