Wozil Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut tout le monde, je viens de rooter mon galaxy S (GT-I9000 v2.3.3 GINGERBREAD.BUJVB) avec Unlock Root, ça a marché. On a installé rom manager et flashé recovery ClockworkMod 2.5.1.2 mais quand on est dans le menu recovery, il y a écrit, E: Failed to verify whole-file signature E: signature verification failed On sait que ce problème vient du fait qu'on a le recovery 3e Comment passer en 2e pour installer des roms non-signées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Compliqué ta manip ! Il suffisait que tu flash via ODIN un kernel gingerbread déja rooté et tu aurais eu, en plus du root, ton recovery (CWM) capable de flasher les ROM custom et autres zip non signés. Au choix : Kernel CF root , galaxian , speedmod, semaphore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok merci, je dois le derooter avant de faire cette manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non pas besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 D'accord merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.