olive1003 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, j'ai voulu ecouter mes mp3 sur mon autoradio en bluetooth, mais je n'ai aucun son. Le Galaxy Note detecte bien l'autoradio, je suis bien connecté, les appels téléphoniques fonctionnent tres bien, mais je n'ai aucun son pour mes mp3. est ce qu il faut un transmetteur fm, malgré que mon autoradio soit en bluetooth ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Heu heu monte le son []-> ok je sort :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 lol, j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas tu peux rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est surtout que la fonction Bluetooth d'un autoradio se concentre seulement aux conversations telephonique, ça ne va pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu n'as pas une entrée Aux In sur ton autoradio? un petit câble jack mâle-mâle et hop le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Mec j'ai le même problème que toi sur mon auto radio et sur mon casque BT En faite c'est l'application "siri like" qui fout le bordel enfin que je le désactive ça va mieux! enfin c'est une piste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 merci mais apparemment mon autoradio qui date un peu, fait seulement bluetooth pour les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ha! Pas de bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, moi aucun soucis je passe tout en bluetooth... Appels, Mp3, podcast... Il marche bcp mieux que mon ancien GS qui avait souvent du mal à se connecter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Hello, Pour ma part ça fonctionne très bien sur tout les téléphones que j'ai pu avoir depuis que j'ai mon poste, 4 ans à peu près. Gsm, iphone, galaxy s, note. C'est un sony dont je nai plus en tête la référence exacte. Et comme dit : certain postes non que la fonction téléphone de gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 faut voir les norme bluetooth de l'autoradio, j'ai un opel full option ( don bluetooth mais qui n’intègre pas la norme A2DP ( les poste de série bluetooth sont fait que pour les appels sans plus) ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.