patchouli Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, je n'arrive pas à connecté mon téléphone (acer liquid avec Android 2.0) avec mon kit main libre bluetooth. Il repère correctement mon système mais la communication ne passe pas. Quand je regarde dans la configuration de mon téléphone, je vois la mention "relié mais pas connecté" :( Chose étrange, lorsque je passe un appel, mon kit fait un bip sonore comme chaque fois qu'il établit une communication mais ne transmet pas le son du téléphone. Un de vous sait il ce que je peux faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Personne n'a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cox911 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, J'ai le même problème mais pas de solution pour l'instant... je continue à chercher sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Tu n'es pas dans la bonne section Je te conseille d'aller poser la question la bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Je suppose que tu veux parler de la section Acer Liquid? Je viens de reposter mon message dans cette rubrique mais il me semble que mon problème ne soit pas spécifique à l'acer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.