Jump to content

installer applications de pc vers mini pro

Recommended Posts

bonjour

j'ai déjà essayé d'installer des applications du site internet sur le pc vers le portable, le portable étant connecté au pc via usb et en mode stockage de masse

mais finalement, ça n'installe jamais l'application sur le portable

bon, pas bien grave, je l'installe en wifi directement sur le portable mais par curiosité, je souhaitais savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas du pc vers le portable

merci :)

Bah logiquement tu ne peux pas instal direct du pc, juste transférer l apk qui va instal le programme. Ça semble logique que window ou mac os ne sache pas instale une apk destinée Android(linux). Mais bon je dis peut être une connerie.

Si j'ai bien compris ta question, sylsensei a raison, tu ne peux pas car le système d'exploitation qui prend en charge l'installation ne prend pas en charge le même type de package d'installation que le système qui va recevoir l'installation, et puis il faut un "bridge" pour aller installer l'application, y'a aucun logiciel pour ça (à ma connaissance), l'iPhone utilise iTunes mais nous on a pas encore AndroidTunes x)

Tu veut dire que tu installe depuis Google Play sur ton pc ? si c'est ça tu dois avoir la wifi activée sur ton tél et non le brancher au pc

oui je vais sur playstore, ensuite télécharger sur mon portable (il est indiqué sur le site) mais ça ne télécharge pas

pour le wifi, autant se connecter directement en wifi avec le portable et ne pas passer par le pc ;)

Oui c est bien ca, quand tu clic instal sur pc un message va te dire instal sur le tel ds qq seconde. Et hop le tel dl l apk.