phcm971 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour ai pas reussi de mettre Android 4 sur mon S2 avec Odin, car ai pas de pc windows, mais que MAC Quand pourras t on MAJ via Kies ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 il me semble que pour mac il y hendail un truc comme ça qui fait la même chose que odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 A pas encore Android 4 sur S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Et quand seras t elle dispo cette MAJ ? et comment le savoir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 si android 4 est dispo mais pas pour la france mais avec odin on peut l installer sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Odin marche pas sur mac hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 oui mais heindal oui et tu peut flashes les rom avec Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 merci, mais n etant pas sur de moi, je crois que je vais attendre ou essayer de trouver qq un ici sur villefrance sur saone qui saurait le faire Quand sauras t on la disponibilité officiele pour nous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 je connais pas heindal mais si c'est vraiment comme odin il y à rien de plus simple il faut juste mettre le fichier ou il faut et tout ce fais tout seul et très peut de risque sinon pour la mise à jour officielle on parle de fin mars à début avril donc dans les jours à suivre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 merci, mais n etant pas sur de moi, je crois que je vais attendre ou essayer de trouver qq un ici sur villefrance sur saone qui saurait le faire Quand sauras t on la disponibilité officiele pour nous ?? Je ne suis pas de Villefranche, mais de Macon, et j'ai déjà installé pas mal de ROM sur mon GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour Toujours pas dispo la MAJ ??? Hier a la Fnac de Lyon ils m'ont dit qu il n y en aurais pas d Android 4 pour les S2 Qu en est il ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Qu en est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Hier a la Fnac de Lyon ils m'ont dit qu il n y en aurais pas d Android 4 pour les S2 Haha ! Ils sont marrant, Bien sur qu'il y aura Android 4, même pour les 9100G ... Source : Twitter de Samsung Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 mais quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Je viens de trouver ceci http://www.Lien interdit par l'administrateur/tuto-installation-android-4-0-4-sur-galaxy-s2-via-cyanogenmod.html qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.