ysiguman Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Bonjours, Je vous présente mon thème: Je l'ais réaliser avec GO Launcher, et j'utilise l'application multipicture live wallpaper. C'est mon premier thème, alors j'aimerais votre avis, vos impression. Ensuite, j'aimerais savoir s'il y a des personnes intéressés par un "tuto" sur la réalisation de celui-ci. Liste des applications: GO Launcher GO Locker SIMI Folder Cowon D3 Clock Multipicture Live Wallpaper Simple Calendar Widget Simple Text Phantom Music Control Étapes par étapes: !Tout d’abord extraire l’archive: thème.rar http://www.fufox.net/?d=17EA537CB30C Crédits: - icones de réseaux sociaux + média fait par Silent Razor - Fonds d'écrans faits par moi. A\ Installations générales: Instalation du Launcher: Telechargé GO Launcher depuis Google Play Store. Puis mettez-le en tant que Launcher par défaut. Le fond d'écran: Réglez le nombre d'écran à 5 Téléchargez MultiPicture Live Wallpaper sur le Market Ensuite sur GO Launcher: menu > fond d'écran > fonds d'écrans animés > MultiPicture Live Wallpaper > Paramètre "Add individual setting" > ajouter les paramètre des 5 écrans [*]Instalation du Locker: Telechargé GO Locker depuis Google Play Store. Ensuite téléchargé le thème Simplicity GO Locker. Dans les paramètre du Locker: Activé GO Locker Fond d'écran > Arrière plan personnalisé > choisir "lock.jpg" Effet: "Fade out" Heure et date: activées Choisissez votre mode de déverrouillage préféré dans"Sécurity Lock" [*]Paramètre système > Localisation et Sécurité > Aucune. Home Screen: Paramètre de MultiPicture Live Wallpaper pour le screen3:Picture source > Single Picture > "home.jpg" Pas de transition [*]Simple Calendar Widget: Taille: petit taille du texte de l’évènement: 25 Présentation: texte de l’évènement en haut le reste en dessous Couleur de fond: "4A000000" Pour finnir mettre les 4 applications:Mails SMS Agenda Market [*]Remplacer leurs icones avec celles du thème GO Launcher par défaut et les renommer avec " ". Games Screen: Paramètre de MultiPicture Live Wallpaper pour le screen4:Picture source > Single Picture > "game.jpg" Pas de transition [*]Creez un dossier "jeux" dans SiMi Folder mettez-y tous vos jeux, ou créez des catégories Aller dans Games Screen > nouveau widget >Simple Text (taille que vous voulez) Dans paramètres Simple text choisissez l'iconne que vous voulez!vous pouvez choisir de la faire vous même avec Simple Text (ce que j'ais fait pour émulateur et archade)[*]Ensuite pour l'action faites raccourcis > Simi Folder Média Screen: Paramètre de MultiPicture Live Wallpaper pour le screen3:Picture source > Single Picture > "media.jpg" Pas de transition [*]Le widget du controle du lecteur: Phantom Music control [*]pour les dossiers même étapes. Systheme Screen: Paramètre de MultiPicture Live Wallpaper pour le screen3:Picture source > Single Picture > "systheme.jpg" Pas de transition [*]Nouveau widget > Extended Controls Bar (1x1) pour chaque paramètre! Social Screen: Paramètre de MultiPicture Live Wallpaper pour le screen3:Picture source > Single Picture > "social.jpg" Pas de transition [*]Les iconnes: Simple Text (2x1) > icone du réseau > action "Lancer l'application" [*]Le widget est celui par défaut pour GO SMS. Voilà le tuto est finni! Si vous avez des questions, des reproches, des conseil... Je suis à votre écoute! Ysiguman. modification du 25/03/2012 à 12:58: ajout de la liste d'application. modification du 26/03/2012 à 21:26: ajout du fichier "theme.rar" + les deux premières étapes. modification du 27/03/2012 à 20:58: ajout de HOME SCREEN. modification du 30/03/2012 à 17:13: ajout de GAMES SCREEN + MEDIA SCREEN + SYSTEME SCREEN + SOCIAL SCREEN. Modifié 30 mars 2012 par ysiguman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Le tuto s'il te plait pour un premier thème pas mal du tout continue comme sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 franchement jaime bien, je veux buen tuto meme si on arrive a discerne les grandes applis utilisees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui un tuto stp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 OK, étant donnée que je vais avoir une semaine chargée (oraux TPE, etc.). Je modifierais le premier post quand j'aurais du temps libre, je comte le finnir pour avant la semaine prochaine! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Nice, j'ai renommé le titre pour que ça soit plus explicite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Oui, j'ai vu, merci beaucoup! :-) Modifié 25 mars 2012 par ysiguman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Viite le Tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour le tuto ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 C pas encore fini: cette semaine je n'ais pas eu beaucoup de temps pour le rédiger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Et voilà c'est finni! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci très bon tuto. B) :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci pour le tuto ! Par contre, la barre en bas avec "Homme, média, etc..." je pensais que c'était des indicateurs customisés. Je ne sais pas si c'est possible, mais pour faire en sorte que lorsqu'on clique sur "méd." par exemple, ça nous amène à la page média. Ce n'est pas le cas là je crois, parce que c'est juste des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci ;) , Je ne sais pas non plus si c'est possible, si quelqu'un connait un moyen pour le faire... et bah qu'il le post! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Petit UP et lien mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoc Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Joli ! J'essayerai ca quand le lien sera de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 pareil je test des que lien est reparé .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIGAMA63II Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Excuse moi , le serveur qui heberge ton dossier est Down , tu pourrais le mettre ailleurs ? Thème original merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyGoncalves Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut Nous ne pouvons plus récuperer les fichiers Peux-tu les up aute part Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Stp up les fichiers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui UP des fichiers stp Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.