JC67 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, j'aurais 2 petites questions a vous demander. Je souhaiterais savoir comment fait-on pour créer un dossier dans le menu de la tablette sous ICS? Pas sur la 1ere page, mais bien dans le menu application. Car je voudrais trié les jeux dans un dossier. Je voudrais aussi savoir pourquoi le clavier ne charge pas systématiquement la tablette quand elles sont fusioner? Dés fois oui, dés fois non. Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treillieres Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pour la charge j ai cru remarquer que le dock chargeais la tablette que qu en la tablette était en dessous de 75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je pense pas qu'il soit possible de modifier le menu applications. Elles sont juste dans l'ordre alphabétique, si tu veux faire un dossier jeux fais le sur un de tes écrans d’accueil. Pour la charge, je pense que la tablette essaye de ne pas créer de cycles de charges trop court (genre recharger pour 1%) afin de ne pas réduire la durée de vie de la batterie de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 OU pour ce faire tu peux télécharger des home alternatif tels que ADW launcher EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.