Aller au contenu

Votre retour sur la mise à jour du Milestone en 2.1 pour Motorola

Jorodan

Recommended Posts

Problème de vois aussi la personne m'entends plus un instant et cela fonctionne de nouveau.

n'utilises pas mail, mais gmail assez lent à syncroniser.

Encore quelques reboots rares faut le dire, mais beaucoup de android.process.acore (la on force la fermeture) et l'écran se vide de toutes icones.

Bizarre

PS; suis passé de 9 panneaux à 7 sur le bureau moins de android.process.acore

Modifié par gil21

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous.

De mon côté, le programme Motorola Software Update me propose de mettre à jour mon téléphone sauf que... je l'ai déjà mis à jour via MSU... Serait-ce une maj apportant des améliorations (même si de mon côté aucun bug) ?

• 4 weeks later...
mis a jour avec le software update et je ne peux plus utiliser le verrouillage du téléphone par motif!!! enfin si, juste lorsque le je l'allume, mais il ne me demande plus de déverrouiller en sortie de veille... bizarre...

tu veux dire avec le Logiciel de Motorola via PC

Merci

• 1 month later...
Forfait Virgin Mobile liberty SIM 5h (que je conseille d'ailleurs)

Amélioration de la 2.1 ressenties ==>

- Plusieurs bureaux

- fond d'écran virtuels dont google map

- C'est absolument tout

Désagréments (avec un S) ressentis ==>

- Batterie qui tient moins longtemps

- Reboots inopinés (3 à 4 fois par jours)

- Applications instables (qui ne l'étaient pas en 2.0.1)

- Gros foutage de gu***** de la part de Motorola

Solutions apportées ==>

Downgradage en 2.0.1 puis hard reset (pour être sûr hein,) à partir de là plus aucun bug noté et tout fonctionne à merveille, merci Motorola ! :o

Edit : J'avais tenté un soft reset sur la 2.1 FR en voyant que c'était la réponse aux reboots intempestifs donnée par le support Motorola à un utilisateur, mais ça n'a rien changé.

Peut être qu'un hard reset l'aurait fait ??? Mais bon j'ai même pas envie d'essayer, la 2.1 n'apporte à mon sens rien de bon sinon des emmerdes alors un passage en 2.0.1 en attendant la possible 2.2 me plait autant !

Plus de 3 mois après le déploiement massif de la 2.1 en France, complètement raté pour ma part, Motorola nous pond une version révisée de leur Eclair (la 2.38.1).

Une fois de plus je leur ai fais confiance et je me suis laisser tenter ... Hé bien force est d'avouer qu'ils avaient fais les gignols y'a 3 mois, mais que tout semble avoir été corrigé ...

Je n'ai plus de problèmes avec mon Milestone en 2.1 FR officielle.

Exit donc les reboots inopinés, les applications instables et l'usage intensif de la batterie. Le mobile se porte enfin comme un charme.

En espérant qu'ils aient suffisamment tiré de leçons de leurs erreurs pour nous sortir une Froyo viable du premier coup !

Modifié par dredd-style

• 2 weeks later...

SFR ILLIMYTHICS 3G

ameliorations : pour le moment plus de bug au niveau des " ouvertures/fermetures " des fenetres , par exemple quand j'allais dans mes sms des fois ça me disait qu'il y avait eu un pb et il demande d'attendre ou de forcer la fermeture et ça me le fesait pour tout quasiment maintenant ça me le fait plus ..

- j'ai enfin reussi a telecharger des applis sur android market en wifi+2G , enfin j'ai reussi seulement dans le train en allant sur paris autrement ça marche pas ou alors coup de bol ^^ enfin bon ça c'est un peu le bordel

le moins et le GROS - : la batterie se decharge plus vite je trouve et par contre là c'est la m**** depuis que j'ai mis a jour, j'ai plus de vibreur !!

SI quelqu'un a la soluce ;)

Fredd-style ! Merci pour toutes ces précisions. Je pensais être le seul à avoir un portable qui bug tout le temps (multiples reboot), qui subit de nombreux ralentissements, de nombreuses force close, bref...ça commençait à m'agacer sérieusement...

Je viens de le mettre à jour, je verrai les évolutions !

EDIT : pfff...toujours des bugs, des reboots, des force close. MAJ inutile ! Mais puisqu'elle est là...autant la faire... Mais je ne constate aucun changement, youpi.

Modifié par hoaclem

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...