tea4one Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour. Je n arrive pas à avoir le transfert de mon repertoire par bluetooth sur mon auto radio alpine cde113, je suis obligé de composer à partir de mon téléphone, alors que je n avais jamais eu de problemes avec des mobiles de 2 autres marques. La liaison s effectue bien, quand je reçois un appel, le nr s affiche sur l auto radio. Y a t il egalement un moyen de faire un tri sur les notifications dont on souhaite etre averti (sms, emails) et d autres sans importance, car quand mon mobile se connecte à mon auto radio, je suis averti par le son de la notification, ce qui est assez penible. Merci à ceux qui pourront m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tea4one Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 En fait, je me suis rendu compte en deroulant la barre superieure des icones que les notifications regulieres que j avais dès que je mettai le contact et que je roulais etait la demande d association du repertoire par mon auto radio !!!! Il fallait juste que je confirme l association !!!! Tout est donc rentré dans l ordre, c est ok, j ai bien accès automatiquement à mon repertoire depuis. Fianlement, mes 2 demandes etaient liées !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.