The Rominator Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Salut à tous, je me trouve actuellement dans un problème qui me met littéralement hors de moi. En effet, mon réveil se déclenche depuis quelques jours... Quand il en a envie. Par exemple, hier soir vers 23h30, je met mon réveil à 8h30. La petite notification affiche "Prochaine alarme dans 7h42". Et au lieu de sonner comme prévu à 8h30 comme prévu, il a donné 7h42 plus tard. Problème qui devient très grand pour moi compte tenu du fait que je n'ai pas souvent l'occasion de dormir une vraie nuit et que mon Galaxy Nexus est mon seul réveil :/ J'ai essayé plusieurs réveils et c'est toujours la même galère... Merci à ceux qui m'ont lu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 - est-ce que tu as un taskkiller ? - est ce que ton tél est d'origine ? - Il n'y a qu'une fonction réveil, et toutes les application l'utilise donc normal que ce soit la même chose pour toutes. va peut-être voir dans la partie réservée au nexus si d'autres au le même problème : https://forum.frandroid.com/forum/97-google/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Rominator Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 Problème résolu après un taskill. Merci quand même :) Ca devait être une confusion entre deux programmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonsoir, C'est justement ce task killer qui devait tuer le process de l'horloge et donc du réveil. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Problème résolu après un taskill. Merci quand même :) Ca devait être une confusion entre deux programmes. Comme dit plus haut, c'est Taskiller le "problème" et pas la solution ! Faut faire une exception pour le processus réveil dans tes kills !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts