MetalOS Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut les amis, Sur le site Slaitedroid je suis tombé sur un post qui parle de la Rom Chanante. Cette rom et une adaptation de la rom du Smasung Galaxy Tab pour notre Zenithink ZT280 C91. Voici le lien du forum de l'auteur. http://foro.tiendach...-versiones#7121 Il existe 3 versions de launcher avec cette rom. - VT LAUNCHER - OFFICIAL LAUNCHER EDIT -GO LAUNCHER EX Le site est en espagnol. Pour télécharger la rom il faut vous inscrire au forum. Je vais la télécharger et la tester comme ça je vous donnerais mes impressions. Il semblerais que cette rom soit uniquement compatible avec les tablettes xxx2Nxxx ou xxx3Nxxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 La densité de l'écran à été modifier dans le build.prob. De 160 elle passe à 240, ce qui agrandit la résolution sur l'écran et du coup corrige la corruption de textures dans certain jeux. A part ca rien de neuf car cette rom tourne sur une vielle version de ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour Merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.